Mesa Boogie c trop cher !!!!

Forum Mesa Boogie
Forum
Ankh94
  • #1
  • Publié par
    Ankh94
    le 28 Oct 03, 12:41
Yo ! Je cherche un ampli typé Mesa mais moins chèr . J'avais pensé à Crate, H&K, VHT (ça aussi c cher), Peavey Triple XXX. Vous avez des idées là-dessus ? Ou alors si on peut trouver des amplis dans ce style en occaz... Je compte viser dans les 2500€.

Merci bicoup !
nutos
  • #4
  • Publié par
    nutos
    le 28 Oct 03, 13:08
Pour 2500 euros ya moyen de se trouver un putain d'ampli.Vois du coté de l'occaz
tinourse
et puis c vrai ke entre les 200€ d'une SansAmp et les 2500€ que tu veu mettre ya une bonne marge
tu devrai trouver ton bonheur en occaz !! c sur !
Ankh94
  • #6
  • Publié par
    Ankh94
    le 28 Oct 03, 13:15
J'avais pas pensé au SansAmp. Ca marche bien c pti trucs là, ou c plus gadget (la démo est pas mal c vrai, j'avais vu ce petit boitier en concert). Et sinon ça tourne à combien les prix en occaz' ???
Comeback Kid
Un Mesa d'occaze, ca se trouve pour 2500 € je pense !
tinourse
tu veu l'occaz de l'ampli ou de la pédale ?

avec tes 2500€ tu a ton amplification complete alors kavec la pédale il faut une sono !
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Oct 03, 13:27
Tu cherches plutôt tête/baffle ou combo ?
Gillou
A 2500, tu as une tête VHT en neuf, genre CL50,sans problème
Gillou
C'est exactement la raison pour laquelle Soldano a sorti l'Avenger, tête 100w 1 canal, sans boucle, sans reverb !
Un seul son, mais celui d'un porte-avion au décollage...
Ankh94
Ouais je sais que 2500€ c très bcp mais ça fait déjà pas mal de temps que je veux un ampli dans ce style alors normalement après qques vacances de boulot et (ki sait ?) un cadeau des parents pour le bac, je pourrais faire une scène sans louer mon matos...

Pour répondre à Gillou c tête/baffle que je cherche. Mais en fait je me serais bien penché chez Marshall mais j'aime pas le grain (dsl) donc je cherche à avoir une disto bien grosse et grasse. Mais pas le son néo-métalleux de korn (c koi cette mode des 7 cordes) svp !
Ankh94
Petite question subsidiaire: vous savez où je peux trouver des démos audio ou vidéos des ces marques là ???
Robin ZeEwoOd...
Moi j'ai revendus une tete double rectif + 4x12 le tout mesa
ages de 6mois avec facture pour 2800€ donc tu peux trouver je pense
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...