Mesa Boogie ou Fender ?

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
Moi je vend une Bx diesel de 88. Elle a pas de lampes, mais un autoradio et des bougies de chauffe.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Tout d'abord pour vos reponses

->Grouic, entierement d'accords, il me semble que tout premier post je met : " et autres ampli" donc ce que tu dis pars les marques que tu site.
Maintenant, je ne suis pas expert, et a travers cette experience de forumeur, je m'informe et donc j'acquiert un minimum d'exp (connaissance) dans ce domaine.
J'aurai envie de dire : "A vous de me faire decouvrir, ce qui peut m'aller "
Ce que certain font bien d'ailleur

->Le Bougnat, , Vox me plait bcp aussi, si tu as des experiences dans cette marque ? (AC15-AC30 et meme les tetes transatlantic etc ...)
Par contre, c'est trop tot pour acheter now.

->Flyingdoll, c'est dans cet esprit que je veux que ce forum s'oriente ! Donc MERCI !
En gros tu penses, qu'avec un fender + pedales on obtient de tres tres bonne choses ? la reponses sera oui
Et donc laisser tomber le mesa ? !!! ATTENTION !!! c'est une mini "deduction"(je n'oublie pas qu'IL ME FAUT ESSAYER LE MESA POUR M EN RENDRE COMPTE PAR MOI MEME).
Rien ne sera decidé tant que je n'aurai pas essayer on est d'accords.
Pour la periode, c'est tres difficile, je n'ai jamais pu vivre sans knopfler, que ce soit dans ma jeunesse ou aujourd'hui, je suis autant fan de la periode Dire straits, que celle d'aujourd'hui, mais j'adore son evolution des sons, et le travail qu'il fait ! je n'ai pas de preference !

Mais au final comme je le disais, le mesa vaut-il tjrs le coup pour ce que je recherche ? Et est-il facilement trouvable (le mesa roadster, celui vers lequel j'aimerai essayer et autres) ?

Que penses-tu egalement du fender 57 twin amp ? je crois avoir eu un coup de foudre oublié dans le passé
The Duke