Mesa boogie pas cher?

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred_666
p'tain mon vieux tu vas faire des fameux benef !
Fred
Ced777
Delonge a écrit :
Bon ben je l'ai pris pour le revendre,je peux donc revendre ca dans les 3000€ vous etes sur?

Ps : c'est pas tombes du camion,y'a la facture du mag de musique
et le prix bas est pour que ca parte vite,je vais voir la bete cet apres midi moi


3000 pas sûr qu'il parte comme un petit pain quand même! C'est pas de la lessive! Mais même à 2000 ou 2500 tu fais encore un benef de fou!

Ced777
chacal
arf yen a qui ont du bol.......
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Ced777
Delonge a écrit :
Bon ben je l'ai pris pour le revendre,je peux donc revendre ca dans les 3000€ vous etes sur?

Ps : c'est pas tombes du camion,y'a la facture du mag de musique
et le prix bas est pour que ca parte vite,je vais voir la bete cet apres midi moi


3000 pas sûr qu'il parte comme un petit pain quand même! C'est pas de la lessive! Mais même à 2000 ou 2500 tu fais encore un benef de fou!

Ced777
Fred_666
(lol faut le faire poster les deux meme messages avec plus de 20 min de separation )
Fred
Ced777
LOL c'est quoi ce bordel!! J'ai posté qu'une seule fois!! LOL

Ced777 (c'est un coup des chinois du FBI ou koi?)
Maxcreed
En tout cas, chapeau pour la super affaire !

Perso ça me semble irréaliste !
Robin ZeEwoOd...
Le gars avait tellement besoin d'argent qu'il aurait vendus sa mere pour 200e alors...
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Maxcreed
Ouais mais bon ! 600€ de plus et son double recto partait aussi vite !

Ca doit être un flambeur le gars non ?
zero the hero
ouais mais se faire du blé sur le dos d'un pote qui est dans le besoin c'est pas forcemment super sympa non plus...
Death is certain
Life is not...
Robin ZeEwoOd...
c'est pas un pote,c'est un pote d'un pote d'un pote d'un pote a moi
en fait je m'en fou,il vendait son ampli a se prix,je lui ais pris,il est content et moi aussi,pis t'aurais pas fais pareil toi?
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
chacal
zero the hero a écrit :
ouais mais se faire du blé sur le dos d'un pote qui est dans le besoin c'est pas forcemment super sympa non plus...


j'appelle pas trop ca "sur son dos" si le gars a acheté son recto neuf il sait ce que ca vaut non?

"quoi tu me le vends 900? non allez jte le prends 2000 va...." delonge rend service à son pote en lui prenant le truc le plus vite possible et de son coté fait une super affaire dont il est libre de faire ce qu'il veut après....ou est le mal ?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Robin ZeEwoOd...
ben ouais, du moment ou tout le monde y trouve son compte
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Maxcreed
Yes ! Tu comptes le revendre ou pas ?
Robin ZeEwoOd...
Il est deja vendus,un gars vient le prendre chez moi demain matin
il aura passes la nuit chez moi quoi
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Maxcreed
Tu l'as essayé au moins ?

Il t'a pas plu ???

Tu l'as revendu combien ??? (elle est peut-être indiscrète la dernière question non ?) !

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...