Mesa boogie pas cher?

Forum Mesa Boogie
Forum
Robin ZeEwoOd...
Salut a tous,je ne suis plus guitariste mais je pose quand meme ma question.Une conaissance (un amis d'un amis d'un amis......) a d'enorme problemes financiers (gros debit) et a extremement besoin d'argent tres rapidement,il revend donc son ampli,il s'agit de :

Une tete mesa boogie double rectifier
un 4x12 mesa boogie (connais pas le model)

le tout a 6mois avec la facture et la garantie
Il ma dit par telephone,me revendre le tout 900€ si je lui prennais dans la semaine,n'etant plus guitariste j'ai refuses,mais est ce que ca vaut le coup??, merci
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
chacal
  • #3
  • Publié par
    chacal
    le 24 Aug 03, 10:33
c'est même l'affaire du siecle! un dual recto avec sa baffle se refourgue entre 2 et 3000 euros normalement et se vent 4500/5000 neuf!!!!!!!

à ce prisx , ca m'étonnerait que ton pote mette une semaine à le vendre, surtout si il met des annonces sur le net.....il va ptet même trouver des magasins pour lui reprendre comptant!

arf, si je les avais les 900 euros...il vend pas la baffle seule sinon?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Maxcreed
C'est clair, si j'avais les 900€ je les ferais péter là-dedans directement !

A la revente tu te fais un sacré paquet !
Greg L.
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! :{}:
Putain, j'viens de claquer ton mon blé dans la Music Man et la Duesenberg, snif !
Meme le baffle tout court pour aller avec ma tete Mesa m'aurait trop interessé.
Ch'uis meme pret à faire des échanges avec ce que j'ai.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Kerry King
ce mec est Fou !!!!
je pense qu'il s'en boufferas les couilles un jour ....
Enfin tu as fais la connerie de l'année en refusant de l'acheter !!!
rends toi compte ... si j'avais pu avoir la mienne a ce prix la
youpi
  • #7
  • Publié par
    youpi
    le 24 Aug 03, 11:50
Ouais mais à ce prix ca sent aussi le "tombé du camion", parce que si le type a besoin d'argent à ce point, il doit savoir qu'à 2 fois plus ca partira quand même (enfin d'apres ce que vous dites)
gounzy
  • #8
  • Publié par
    gounzy
    le 24 Aug 03, 11:51
y'a la facture...
steph
-----------------------------------
youpi
  • #9
  • Publié par
    youpi
    le 24 Aug 03, 11:52
Effectivement
watcha90
Delonge a écrit :

Une tete mesa boogie double rectifier
un 4x12 mesa boogie (connais pas le model)

le tout a 6mois avec la facture et la garantie
Il ma dit par telephone,me revendre le tout 900€ si je lui prennais dans la semaine,n'etant plus guitariste j'ai refuses,mais est ce que ca vaut le coup??, merci




Et moi je suis hyper intéressé... j'habite pas loin de mulhouse en +
Ced777
A ce prix là tout le monde est intéressé! Je peux même lui racheter 1500 euros à ton pote!

C'est une super affaire. Moi j'ai eu mon Trem-O-Verb (en gros un Dual Rectifier avec une reverb et un tremolo par canal en plus, et deux HP Vintage 30) à 900 euros aussi. Je peux te dire que j'ai sauté dessus quand je l'ai vu en vente!

Ced777
Maxcreed
Au fait Greg.L, tu connaîtrais pas un technico pour les amplis sur Lille ?

Ce serait pour un retubage !
the knight of the Ni
C'est vraiment l'affaire en or . Personne n'hesiterais une seule seconde, ne serait-ce que pour le benef d'une revente immédiate. Moi aussi je suis preneur. D'autant plus qu'il y en a un qui m'est passé sous le nez la semaine dernière
Robin ZeEwoOd...
Bon ben je l'ai pris pour le revendre,je peux donc revendre ca dans les 3000€ vous etes sur?

Ps : c'est pas tombes du camion,y'a la facture du mag de musique
et le prix bas est pour que ca parte vite,je vais voir la bete cet apres midi moi
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Fred_666
p'tain mon vieux tu vas faire des fameux benef !
Fred

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...