Mesa Boogie studio 22 ??? des connaisseurs?

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kawabonga_
J'suis trop bête, j'avais pas regardé le manuel.

En effet, il est difficile à régler! Pour avoir une disto aérée, je dois mettre le gain qu'à 1,3

En tout cas merci pour tes conseils janpol, là je me rend compte de toutes les possibilités de l'ampli, effectivement, elles sont vraiment grandes!
janpol
kawabonga_ a écrit :
J'suis trop bête, j'avais pas regardé le manuel.

En effet, il est difficile à régler! Pour avoir une disto aérée, je dois mettre le gain qu'à 1,3

En tout cas merci pour tes conseils janpol, là je me rend compte de toutes les possibilités de l'ampli, effectivement, elles sont vraiment grandes!


C'est assurément l'un des meilleurs Mesa Boogie.
J'avais été scotché quand je l'avais essayé en magasin , à Lyon dans les années 80 : la faculté qu'il a à générer des larsen avec une Lespaul à bas volume est assez exceptionnelle , les sons qu'il produit sont vraiment au top , ce sont les sonorités qui ont fait connaître Mesa Boogie .
Joue bien et garde le !
kawabonga_
janpol a écrit :


C'est assurément l'un des meilleurs Mesa Boogie.
J'avais été scotché quand je l'avais essayé en magasin , à Lyon dans les années 80 : la faculté qu'il a à générer des larsen avec une Lespaul à bas volume est assez exceptionnelle , les sons qu'il produit sont vraiment au top , ce sont les sonorités qui ont fait connaître Mesa Boogie .
Joue bien et garde le !


Je l'ai trituré toute la journée, ca allait du bon clean jazzy à la distortion heavy-metal, c'est assez hallucinant.

Par contre, en repète j'avais des problèmes de larsen mais c'était parce qu'il était mal réglé, j'ai hâte de pouvoir réessayer samedi en tout cas!
remontage de vieux topic, j'ai acheté un studio 22+ eq aujourd'hui et cet ampli est absolument excellent
trop bon

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...