Mesa made in usa

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
J'ai perso un Ground Control Pro, c'est de la super qualité..et je ne me sers pas des pédales d'expression, alors ça va...

On ne peux pas parler de meilleur choix avant d'en savoir un peu plus sur tes besoins: pédale d'expression intégré ou pas ? Si c'est non, effectivement, le ground Control fait partie des meilleurs choix, avec le RS10 de chez CAE, sachant qu'on peut y brancher des pédales en externe, genre Ernie Ball ou RFX 412 selon le budget...

Si tu as besoin de pédale intégrée, il y a le Art X-15 s'il se fait toujours, le Behringer qui est une usine à gaz, et peut-être d'autres que je ne connais pas forcément, Roland, Yamaha, etc..
therequiem
Eh bien pour le moment, une pédale d'expression n'est pas une priorité pour moi, mais cela reste envisageable. En premier lieu je cherche du matos qui ne va pas diminuer la qualité sonore de mon materiel, d'où le Ground control qui me paraît très fiable et oui de très bonne qualité. Bon à part une pédale wha wha, à l'heure actuelle je n'ai besoin de rien d'autre, probablement un rack d'effets, mais pas avant une bonne année, si je considère acheter un Ground control...
Bon je vais un peu investiguer les marques que tu as cité .

Thx
Gillou
Si ça te dis, j'ai un Ground Control Pro en stock, et comme forumeur tu as une réduc de 20% sur Voodoo Lab....
Gillou
659 - 20 % = 527,20 €, mais pour la Belgique je ne peux pas faire cadeau des frais de port comme en France, je te compte juste le supplément de 6 €....
therequiem
Hum je serais très intéressé, mais je peux l'avoir pour 475€ en Allemagne... si tu pouvais proposer un meilleur prix je le prendrais sur le champ.
Gillou
Pas moyen, prends-le en Allemagne...
drdrum
Voilà j'ai demandé pour le mesa venant des States. Il a donc des contacts avec www.123music.com, et ils le vendent pour 1400$.
C'est la tête Dual Rectifier.

Bye,

Manu
merci ,manu mais j arrive pas a acceder a 123music ca me bascule seur roar.com tu pourrai me mettre le lien exact pour le mesa stp
merci
mars P
1400$ ! olala! ca fait vraiment envie ! domage qu'ils ne puissent envoyer en france :{}: ... Ta de la chance
si tu peux nous tenir au courant a propos du transfo (prix, le modele...)
merci
je vous dit koi je viens d envoyer mon pote "americain" au nouvelles. reponse dans la semaine je pense
drdrum
Me suis trompé !!! C'est www.music123.com
Les mesa ne sont pas sur le site, tu dois envoyer un mail.

Voilà,

Manu
j'ai HT un mesa nomad 100 sur eBay US : pas de pb, juste un peu plus compliqué (faut que le vendeur calcule les frais de port sur base de ton adresse, etc.) - en plus, le type ne voulait qu'un chèque bancaire à son nom etc... ce qui a salement ralenti les choses.

sinon, une lampe à changer (à cause du voyage j'imagine), et un transfo 110V->220V à acheter (+ou- 80 euros, si je ne m'abuse).

les frais de douanes étaient considérables, et pourtant : j'en ai eu pour 1100 € max tout compris. Et je ne regrette vraiment pas !

mais bon, faut pouvoir se coltiner des complications administratives d'enfer, et des délais carrément lourds : j'ai bien dû attendre 2 mois !
noah tu te souviens de tes frais de douanes?
sur ups la livraison doit etre a 250 euros hors frais de douanes pour 20 kgs

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...