MG30 DFX de marshall

Forum Marshall
Forums
mzkkkkkkk
bonjour tout le monde ! voila en fait je possède actuellement un ampli peavey 15 watt a transistor et j'aimerais le changer avec l'ampli citer dans le sujet ! Vous en pensez quoi de cette ampli au niveau de la sonorité en clair, saturé etc... ? merci d'avance pour vos reponses et bonne journée !
pabloo
  • #2
  • Publié par
    pabloo
    le 22 Nov 03, 19:50
salut !
ben il est très bien ctampli mais bon..
si tu es a 15W et tu veux passer a 30W ca sert pas a grand chose...économise encore un peu et tu pourras avoir un 50W ou un
100W de meilleure facture ! ;-)
Prends tes doigts, et joue !
pabloo
  • #4
  • Publié par
    pabloo
    le 22 Nov 03, 20:03
rhoo tu fais chier ptit monsieur
ca va me foutre des cauchemards ! le ptit mecs qui msuit partoo pour me dire : tes trop grand
c'est flippant
;-)
Prends tes doigts, et joue !
Azertymat
pabloo a écrit :
rhoo tu fais chier ptit monsieur
ca va me foutre des cauchemards ! le ptit mecs qui msuit partoo pour me dire : tes trop grand
c'est flippant
;-)


Bon...ok, ca va encore mais le probleme tu vois, c'est que lorsque tu écrit un tout petit message, ton avatar prend beaucoup de place et la taile de ta fenetre est beaucoup trop grande. Mais bon, ca ne peut pas etre pire que mon tout premier avatar qui faisait deux fois la taille de l'écran en longueur.MDR.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
mzkkkkkkk
ok je vais y réfléchir ^^ merci bien !
Azertymat
Oui, excuse moi, j'ai pas répondu à ta question...
Le MG30DFX est un tres bon premier ampli. Ce n'est pas la peine d'en acheter un si tu as deja ce qu'il te faut. Economise un peu plus et a la limite, achetes toi un MG100DFX.
Sinon, niveau sonorité bah...c'est pas mal pour le prix mais c'est pas vraiment super quoi. Si tu es vraiment a fond dans la guitare, éconimise un peu plus et achetes toi un apmli à lampe. Si tu aimes bien marshall, il y a le DSL401. Essaie de voir dans les occaz, si ça vaut le coup. Voila.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
mzkkkkkkk
ouais faut que je vois ca car j'aimerai bien en avoir un pour noel! j'vais avoir une budget de 300 euros donc j'sais pas trop si a ce prix la j'pourrais m'avoir un dsl ou un jmc !
Azertymat
En occaz, tu en auras pour au moins 600 €...Alors ni penses meme pas...A ce prix là, tu peux prendre un MG100DFX d'occasion. Il est bien sympa cet ampli. Vas l'essayer en magasin, tu m'en diras des nouvelles.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
mzkkkkkkk
au niveau de la disto il sonne bien ? c clair que les jmc et les dsl sont cheres mais bon ont c'est pour la bonne cause lol !
Azertymat
Niveau distortion, c'est correct est polyvalent. Rapport Qualité/Prix vraiment exellent. Je te le conseil.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
mzkkkkkkk
oki bah ecoute j'me renseigne sur les occasions ! merci de tes conseils moi j'sors donc passe une bonne soirée !!
pabloo
prend un ibanez tb 50 c'est cool pour 285€...
Prends tes doigts, et joue !

En ce moment sur amplification et Marshall...