Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Modification Baffle Hiwatt Se4122

Forum Hiwatt
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Anje
    le 03 Jan 05, 21:47
Julien si je puis me permettre , première main ou pas ça ne change rien à la valeur... ce qui importe c'est le baffle en lui même
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Bact'
  • #16
  • Publié par
    Bact'
    le 03 Jan 05, 21:50
ben 2e main enfin oui il l'avais achetté neuf sinon comment on peu voir l'etat des cones ? A fort volum je n'ai aucun problem ni a bas d'ailleur il fonctionne correctement meme tres bien lol
LeDieuJulien
Anje a écrit :
Julien si je puis me permettre , première main ou pas ça ne change rien à la valeur... ce qui importe c'est le baffle en lui même


c'est vrai, mais ça permet de savoir ce qu'il a vécu au cours de sa longue vie. Ca vaut pas un test, mais disont que ça peut pas enlever de la valeur mais ça peut en rajouter. Sinon pour le prix exact je ne saurais pas dire j'en quasiment vu aucun sur ebay. Les baffles sont bien plus rare que les tetes.
Bact'
  • #18
  • Publié par
    Bact'
    le 03 Jan 05, 21:55
alors sur le baffle c ilisible lol j'ai deja essayé de lire mais impossible de voir je dirait que c un 6 a la fin donc ça ferait 22 sep 1976 je ne suis pas sur c une simple suposition lol
LeDieuJulien
tu veux le vendre par petite annonce locale ou bien sur ebay ?
Bact'
  • #20
  • Publié par
    Bact'
    le 03 Jan 05, 23:11
j'ai pas de compte vendeur sur ebay mais en faite je voudrais d'abord savoir ske je pe rachetter comme baffle avant de le vendre
Bact'
  • #21
  • Publié par
    Bact'
    le 04 Jan 05, 09:33
alors ?
Maxcreed
Franchement, vu la rareté de la chose, surtout qu'il est de 76, garde le !

Ne le charcute surtout pas !

Ce que tu fais c'est que tu gardes précieusement les Fane et tu montes des V30 à la place dans l'enceinte ! A mon avis tu seras supra content du résultat !

Après, pan-coupé ou pas... C'est pas vraiment grave !

Mais si vraiment tu veux changer de baffle, je veux bien t'échanger mon 1960A (2 G12T75 et 2V30 avec entrée en mono et poignées métal) contre ton Hi-Watt !

Si y a moyen de faire plaisir !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Bact'
  • #23
  • Publié par
    Bact'
    le 04 Jan 05, 11:39
nan en faite lol pe etre aps contre une 1960A
Pour les v30 j'y avais pensé mais en faite il est vraiment ousiller de partout mon tolex c tres tres vintage touch lol
Et puis je ne sait pas mon son me convient mais je trouve qu'il ni a rien de special dans cette baffle Hiwat comparé a la Marshall jcm800 1960A de mon pote ben je prefere le son avec la baffle marshal plus de peche enfin c assez bizar kan meme parceque vu comme vous parlez de la baffle Hiwatt j'ai l'impression d'avoir uhne des meilleur baffle au monde lol et je ne trouve pas ça aussi bien que vous le dite koi, apres pe etre que j'ai un blem d'oreille ou que j'ai des Hp de merde dedans lol
LeDieuJulien
c'est peut etre effectivement tes HP qui te conviennent pas. Auquel cas tu pourras, je pense, trouver un échange de ton baffle contre un Engl ou un orange.

C'est quoi le son que tu recherches, c'est quoi tes influences?

Pour info je trouve pas qu'il soit en tres mauvais etat ton baffle.
Celui la est en sale état:
elvisnc
LeDieuJulien a écrit :
c'est peut etre effectivement tes HP qui te conviennent pas. Auquel cas tu pourras, je pense, trouver un échange de ton baffle contre un Engl ou un orange.

C'est quoi le son que tu recherches, c'est quoi tes influences?

Pour info je trouve pas qu'il soit en tres mauvais etat ton baffle.
Celui la est en sale état:


ouah putain j'adore celui-là!!!!!

sinon, moi aussi j'ai un 4122 et un baffle JCM 800, et bien y'a pas photo, le Hi-Watt est 100 fois meilleur...
Rock n'roll baby!!!
Bact'
  • #26
  • Publié par
    Bact'
    le 04 Jan 05, 12:28
effectivement le mien est en bonne etat comparé a celui de la photo lol
ben mes influences j'aime le punk-rock et le heavy metal rock lol
Alors quelques groupe : pulley, rancid, fenix tx, blink182, new foud glory, the used, yellowcard, goldfinger, sum 41, offspring et cie pour le punk rock emo lol

iron maiden, def lepard, scorpion, metallica, zz top, aerosmith, gun's, velvet revolver, ac/dc, et j'ai un toru lol le groue avec Rob halford je ne trouve plus le nom honte a moi !!!! pour le reste
voila
elvisnc
ben vu tes influences, normalement tu devrais préférer le son du Hi-Watt... comprend pas là!
Rock n'roll baby!!!
Bact'
  • #28
  • Publié par
    Bact'
    le 04 Jan 05, 12:33
lol
Ben j'ai jamais essayé de 4x12 monté en V30 j'ai que mon petit 1x12 Hughes and kettner qui est monté en V30 et je trouve que ça arrache deja bien dans le Hiwatt j'ai l'impression que mon son ne ve aps sortir comme si j'avais un compresseur sur mon son enfin c bizar a décrire alors qu'avec le v30 ça sort pluto pas mal !!! lol
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    Anje
    le 04 Jan 05, 12:50
bizarre effectivement, car normalement entre de bons Fane et des V30 les Fane sont largement mais largement au niveau des V30... peut-être que tes hp sont fatigués ou ont été remembranés par une personne peu repecteuses des specs d'origine ?

en même temps les Fane que tu as ne sont pas ceux des premières séries qui ont fait la réputation des vieux Fane. Je n'ai pas testé les modèles que tu as, mais effectivement ils sont réputés un peu moins bons que les plus anciens.

Les Fans sont pas nature très punchy et relativement "droits" par rapport à du Greenback pas exemple

mais quand même, normalement un bon baffle HIwatt comme le tient (qui je trouve est en bon état, ne touche surtout pas au tolex ce ne sont pas les quelques erraflures normales pour un baffle de cet âge qui vont diminuer sa valeur significativement, ce serait pire pour sa valeur justement de changer le tolex) ça ne rougit pas devant un baffle jcm800...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Bact'
  • #30
  • Publié par
    Bact'
    le 04 Jan 05, 18:00
ok merci pour ces infos
Sinon une petite question sur les baffle orange tu les connais ?
Leurs dimension sont les meme que des baffle normaux il me paraisse plus petit ?
Sinon ça sonne comment un baffle orange ?

En ce moment sur amplification et Hiwatt...