Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Modification Baffle Hiwatt Se4122

Forum Hiwatt
Forum
Bact'
  • #1
  • Publié par
    Bact'
    le 03 Jan 05, 18:57
Salut donc voila apres avoir réflechit je ne vais pas le vendre enfin je ne pense pas lol
Donc je voudrais par contre vendre 2 Hp fanbe je ne connais aps la puissance des Hp mon baffle et un 150w donc en théorie ça fait 37.5w bizar kan meme.....
Enfin bref et donc mettre 2 Hp celestion V30 la rien de special comme modif mais maintenant je voudrais aussi savoir si c faisable de couper un bout du baffle affin de me faire un pan coupé ?
Je referais le tolex et tout ( certain vont crier au massacre lol)
En faite faire un autre baffle mais garder le meme bois qui est de tres tres boinne qualité bien épais en + !
Bon merci d'avance
@+
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Anje
    le 03 Jan 05, 19:02
8O si tu veux vraiment un baffle coupé avec des V30 vend ton Hiwatt et change de baffle...

sérieusement, ne va pas charcuter un tel baffle rare et recherché qui sonne comme aucun autre...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Bact'
  • #3
  • Publié par
    Bact'
    le 03 Jan 05, 19:04
Ok mais toi comparé a un V30 quesqui sonnerais mieux avec ma 30th anniversary ?
J'ai aussi peur de le charcuter lol mais je voudrais un pan coupé
par contre le tolex je pense le refaire car c vraiment honteux un baffle dans un état pareil ! lol
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Anje
    le 03 Jan 05, 19:11
je te conseille comme je l'ai dit si tu veux un baffle coupé en V30 de vendre ton Hiwatt en le laissant entièrement d'origine et d'en racheter un autre, la vente de ton Hiwatt te permettra sans problème d'en acheter un bon...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
elvisnc
Anje a écrit :
je te conseille comme je l'ai dit si tu veux un baffle coupé en V30 de vendre ton Hiwatt en le laissant entièrement d'origine et d'en racheter un autre, la vente de ton Hiwatt te permettra sans problème d'en acheter un bon...


+1. sérieux, ne fais pas de conneries à charcuter un baffle comme ça!!!!
Rock n'roll baby!!!
Bact'
  • #6
  • Publié par
    Bact'
    le 03 Jan 05, 19:30
quesque je pourrais avoir comme baffle en V30 si je revend mon Hiwatt ?
N'ayez aps peur je ne le ferais pas lol c t jsute pour savoir c ton jamais si ça existe lol
elvisnc
le_gratteu a écrit :
quesque je pourrais avoir comme baffle en V30 si je revend mon Hiwatt ?
N'ayez aps peur je ne le ferais pas lol c t jsute pour savoir c ton jamais si ça existe lol


Un Orange par exemple, ça tue et c'est super solide!!!
Rock n'roll baby!!!
LeDieuJulien
si tu vends ton se4122, je suis potentiellement interessé.

Les Orange sont parait il bien. Pour avoir le 4x12 pan coupé il faut prendre le ppc412AD.
Hiwatt vend des baffles neufs en v30 (il suffit de demander) au meme prix qu'avec des fane. Mais ils font pas de pan coupé mais si tu aimes ton se4122...
Les Marshall 1960 sont un cran en dessous au niveau qualité (panneau arriere en agglo) mais sont carrément bon marché donc interessant à moins de chercher un gros son avec pleins de basses.
Et puis y en a un paquet d'autres...
Bact'
  • #9
  • Publié par
    Bact'
    le 03 Jan 05, 20:31
yes un baffle oprange en V30 ça doit etre aps mal combien que ça vaut cette bete la ?
C bien construi en + mais je crois que ça n'existe aps en pan coupé si ?
Bact'
  • #11
  • Publié par
    Bact'
    le 03 Jan 05, 20:55
si j'ai reagrdé il existe le Andy dunlop signature maios c un petit pan coupé lol on ne voit presque aps de différence.
Enfin bref sinon a combienje pe le vendre mon Hiwatt parceuqe pour que je puisse achetter un orange je oit pouvoir le vendre assez cher kan meme
LeDieuJulien
la cote va dependre de l'état général, de l'année, du modele de haut parleur fane 25w, fane 50w, etc. et de l'état des HP.
Bref pour te donner une reponse il nous faut des précisions et des photos.
Grosso modo on va dire entre 500€ et 1000€ d'apres ce que je vois sur ebay
LeDieuJulien
ouais ben il est en etat correct, et les HP (fane 50w avec chassis de la 2eme série qui se reconnait à l'aspect plus lisse du chassis) ont l'air de collé avec le modele de baffle. J'arrive pas bien à lire la date sur le HP je vois "22 SEP 197?".
Autrement il faut savoir si les cones sont en bon état. Pas de comportement bizarre à fort volume? Si c'est un premier main ça peux augmenter la cote, celui qui t'as filé le cab est un proche ?
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Anje
    le 03 Jan 05, 21:47
Julien si je puis me permettre , première main ou pas ça ne change rien à la valeur... ce qui importe c'est le baffle en lui même
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur amplification et Hiwatt...