Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Modification Baffle Hiwatt Se4122

Forum Hiwatt
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bact'
  • #30
  • Publié par
    Bact'
    le 04 Jan 05, 18:00
ok merci pour ces infos
Sinon une petite question sur les baffle orange tu les connais ?
Leurs dimension sont les meme que des baffle normaux il me paraisse plus petit ?
Sinon ça sonne comment un baffle orange ?
elvisnc
ça sonne vraiment mortel!!!
Rock n'roll baby!!!
Bact'
  • #32
  • Publié par
    Bact'
    le 04 Jan 05, 18:42
é coté taille c la meme que les autre baffles ?
elvisnc
ouais c'est de taille standard je crois! demande à Bouly ou Centaur sur le topic dédié aux amplis Orange!
Rock n'roll baby!!!
Bact'
  • #34
  • Publié par
    Bact'
    le 04 Jan 05, 19:01
Ok merci ben je pense que je vais me choppe run baffle orange ala place de mon Hiwatt j'ai peur de le regretter mais chez moi impossible d'essayer un baffle monté en V30 enfin un 4x12 lol
LeDieuJulien
tu peux trouver les dimensions du baffle orange sur le site. Il est à peine plus petit qu'un hiwatt je crois (en hauteur en tout cas).
Hiwatt
Mes Fane étaient tous fumés dans mon baffle.
J'ai mis des Electro Harmonix série vintage, 16Ohms, 75 W, ça marche très très bien , pour une fraction du prix des Celestions.

Ce qui est important pour le son Hiwatt, c'est surtout la qualité de construction du baffle. Il a des qualitées accoustiques propres, indépendantes des Haut Parleur.
J'ai testé un cab marshall avec des Celestion vintage 30, mon hiwatt sonnait mieux. Et c'était pas une hallucination accoustique.

Te prends pas la tête, met des HP style vintage ( membrane pas trop dure , contrairement aux amplis à la con typés Gros SON ), et ça marchera aussi bien.

Le son Hiwatt, ça commence à 13H00 sur le master volume
Bact'
  • #37
  • Publié par
    Bact'
    le 05 Jan 05, 12:59
je v pe etre me chopper un baffle orange kan mme il ont l'air pas mal du tout en plus marshall et orange ça pe le faire grave lol
johnfru
si tu t'en fous du look Orange prends un 4*12 ENGL : moins cher et qualité au moins équivalente.
Bact'
  • #39
  • Publié par
    Bact'
    le 05 Jan 05, 16:25
c moi cher ?? si je prend un 4x12 engl chez gillou je le touche a 976 euros alors qu'un orange chez thomann le andy dunlop a 839 + 30 euros de frais d eport vo mieux prendr ele orange c plus rentable
LeDieuJulien
johnfru a écrit :
si tu t'en fous du look Orange prends un 4*12 ENGL : moins cher et qualité au moins équivalente.


ben ils sont au meme prix en fait (sur thomann le engl est plus cher)
Bact'
  • #41
  • Publié par
    Bact'
    le 05 Jan 05, 16:35
sinon simple question j'aime bien le son des Darkness il joue sur plexi je crois nan enfin aussi mesa mais c le son plexi que je kiffe et il a l'air bien granuleux leur son enfin je c pas comment décrire c a cause des greenback ça nan ? mes fane font la meme chose mais faut pousser le bestiaux lol c la seul chose que je trouve class sur mon baffle est ce que les V30 font aussi ça ? lol

En ce moment sur amplification et Hiwatt...