Molossoid encore trouvable?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
tu cherches un look marshall ?

je te verrais bien avec un soldano , pkoi pas un hot rod ?
insane soloist
ba c'est vrai que je recherche avnt tout le son mais bon vu le prix je voudrais pas que mon ampli fasse boite de conserve et pour ce qui est d'un soldano j'en est jamais testé je sais pas du tout ce que sa vaut mais je crois que c'est du haut de gammes?
et un hot rod j'aime bien cette ampli jolie crunch et son clair mais pour le son metal que je fais il risque d'etre cour et ce n'est pas un 3 canaux
Pourquoi chercher une marque française alors que dans tous les domaines les UK et USA écrasent largement la France, faut arrêter le chauvisme 2 secondes
insane soloist
d'accord avec toi mai cette marque etait quand meme a mon sens un cran au dessus des marques uk et us ecoute des sample du molossoid et tu comprendra tout ce q'un zicos peut rechercher dans du matos la ployvalence
Invité
Lp Girl a écrit :
Pourquoi chercher une marque française alors que dans tous les domaines les UK et USA écrasent largement la France, faut arrêter le chauvisme 2 secondes


ah bon c'est nouveau çà en quoi ils ecrasent la france ?
Citation:
d'accord avec toi mai cette marque etait quand meme a mon sens un cran au dessus des marques uk et us ecoute des sample du molossoid et tu comprendra tout ce q'un zicos peut rechercher dans du matos la ployvalence


Justement, j'avais écouté des samples l'époque, pas trouvé ça terrible.

Citation:
ah bon c'est nouveau çà en quoi ils ecrasent la france ?


En tout plus ou moins. Rien que la musique, la France n'a jamais eu la moindre créativité propre. A moins de considérer Christophe Mae pour de la musique bien entendu
Invité
Lp Girl a écrit :
Citation:
d'accord avec toi mai cette marque etait quand meme a mon sens un cran au dessus des marques uk et us ecoute des sample du molossoid et tu comprendra tout ce q'un zicos peut rechercher dans du matos la ployvalence


Justement, j'avais écouté des samples l'époque, pas trouvé ça terrible.

Citation:
ah bon c'est nouveau çà en quoi ils ecrasent la france ?


En tout plus ou moins. Rien que la musique, la France n'a jamais eu la moindre créativité propre. A moins de considérer Christophe Mae pour de la musique bien entendu


c'est vrai que 50 cents c'est de la musique
insane soloist
ba putain je sais pas ce qu'il te faut au niveau du top du top niveau ampli, a moin que je me trompe ou tu dois avoir un matos de follie pour trouver le moloss pas top.sans indiscretion Lp Girl tu joue sur qoi comme matos
Invité
insane soloist a écrit :
ba putain je sais pas ce qu'il te faut au niveau du top du top niveau ampli, a moin que je me trompe ou tu dois avoir un matos de follie pour trouver le moloss pas top.sans indiscretion Lp Girl tu joue sur qoi comme matos
il joue sur AD30vt
insane soloist
putain jsui quand meme pas fou!!!!!!!!darko_parrain
tu le trouvais comment toi le molossoid?
Invité
insane soloist a écrit :
putain jsui quand meme pas fou!!!!!!!!darko_parrain
tu le trouvais comment toi le molossoid?
jamais testé désolé
insane soloist
ouai ba peut etre que le AD30vt est bien plus polyvalent et mieu que le molossoid jme suis trompé
Invité
insane soloist a écrit :
ouai ba peut etre que le AD30vt est bien plus polyvalent et mieu que le molossoid jme suis trompé
Citation:
c'est vrai que 50 cents c'est de la musique


Trouve un équivalent en France a deep purple, led zepellin, Jimi Hendrix ou encore iron maiden et on en reparlera.

Citation:
sans indiscretion Lp Girl tu joue sur qoi comme matos


Marshall Jvm mais là n'est pas la question, s'tu veux du haut de gamme y a Bogner et pas mal d'autres marques qui font ça beaucoup mieux que des petits français.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...