Molossoid encore trouvable?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
c'est vrai que 50 cents c'est de la musique


Trouve un équivalent en France a deep purple, led zepellin, Jimi Hendrix ou encore iron maiden et on en reparlera.

Citation:
sans indiscretion Lp Girl tu joue sur qoi comme matos


Marshall Jvm mais là n'est pas la question, s'tu veux du haut de gamme y a Bogner et pas mal d'autres marques qui font ça beaucoup mieux que des petits français.
Pascal Boutin
Lp Girl a écrit :
Citation:
c'est vrai que 50 cents c'est de la musique


Trouve un équivalent en France a deep purple, led zepellin, Jimi Hendrix ou encore iron maiden et on en reparlera.

Citation:
sans indiscretion Lp Girl tu joue sur qoi comme matos


Marshall Jvm mais là n'est pas la question, s'tu veux du haut de gamme y a Bogner et pas mal d'autres marques qui font ça beaucoup mieux que des petits français.


salut
vous avez eu l'occasion de comparer en même temps, avec les mêmes guitares, donc, dans un même lieu du NOS et du BOGNER ?
PASCAL
The Setlaz
Lp Girl a écrit :

Trouve un équivalent en France a deep purple, led zepellin, Jimi Hendrix ou encore iron maiden et on en reparlera.


c'est pas faux ...

Lp Girl a écrit :
s'tu veux du haut de gamme y a Bogner et pas mal d'autres marques qui font ça beaucoup mieux que des petits français.


Ca... permet moi d'en douter ... je te trouve bien confiant(e?). Certe Bogner est une excellente marque mais de là à dire que la qualité est "beaucoup mieux que les petits français" comme RedCorner, BenRod Electro, NOS, (anciennement) Molossoïd etc. ce n'est qu'une affaire de goût. Ces marques font des ampli d'une qualité exemplaire avec des composants de premier choix. Après, niveau son, chacun voit midi à sa porte, mais ce n'est pas parce que ces ampli ne te plaisent pas qu'ils ne sont pas de bonnes qualité.
insane soloist
ba c'est ce que je me tuais a lui dire les ampli francais sont pour certain mieu que les ampli ricain ou uk encore meme exemple le moloss il tuais cet ampli et a mon avi si iron maiden ou deep ou d'autre groupe les connaitraient ces ampli je pense qu'il sauteraient dessus car vu tou le matos que ces groupe utilisent pour avoir une flexibilté et une polyvalence parfaite je pense que ces ampli de marque francaise leur eviteraient bien des desagrements
The Setlaz
mouai ... je pense qu'ils en ont pas grand chose à carrer vu qu'ils peuvent avoir le matos qu'ils veulent et que c'est pas eux qui s'en occupe
insane soloist
jsuis pas totalement d'accord regarde un mec comme rondat qui disait que sa le gonflait de se trimballer avec plusieur pedales
Visiblement tu n'as pas l'air d'y connaître grand-chose en matos, donc faudrait arrêter d'affirmer des trucs du genre "si lé group américain conéssé molossoid il jouré 2ssu". Je parie que tu n'y a même jamais touché
Grouic
Citation:
En tout plus ou moins. Rien que la musique, la France n'a jamais eu la moindre créativité propre. A moins de considérer Christophe Mae pour de la musique bien entendu


remarque tyupique d'un individu sans culture.
Notre pays n'est pas celui du rock, mais il est sans doute le pays au monde où les arts sont les plus mis en valeur. Par exemple, les musées français sont dans bien des domaines les plus beaux et les plus riches du monde.

Pour ce que est de la musique, la France est le SEUL pays au monde qui a su dévellopper un jazz original sortant des poncifs US, les jazz manouche, basé sur des instruments à cordes et portant des relents de valse musette (autre musique française hautement intéressante et très à la mode chez les intello américains).

Donc arrête les jugements à l'emporte pièce et notamment les "ça sonne pas, j'ai entendu des samples." N'importe quel musicien expérimenté sait que des samples ne donnent qu'une idée très vague du son d'un instrument.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Ouep, c'est ce que disent tout les blaireaux chauvins qui veulent défendre leur culture sans aucun intérêt.
The Setlaz
Bizarre, j'ai l'impression de lire un c****** d'amerlok jalou de la France
En attendant, aux States, ils ont ni inventé le vin, ni la bonne bouffe alors ..
Invité
un jour peut etre , vigier et lag sont déja pas mal utilisées par de grande star US..

sinon je pense que NOS a un bel avenir..maintenant son public est tres ciblé..faut aimer le son violent ..tres violent ..mais c'est de la grande qualité..
Citation:
En attendant, aux States, ils ont ni inventé le vin, ni la bonne bouffe alors ..


Parce que la France a inventé le vin peut-être ?
Sinon la France est le pays d'Europe qui a la moyenne de QI la plus basse, donc avant de traiter les autres de connards tu ferais mieux de balayer devant chez toi
Grouic
Tu fais de ces bas de plafond qui font confiance aux tests de QI ?

Je suis sûr que tu participes aux tests sur M6 !

Quant à traiter les autres de chauvin, tu ne manques pas d'air. Tu insultes tout le monde en disant des âneries que même un collégien ne croirait pas et quand on répond, on est chauvin...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Don Guillermo
Lp Girl a écrit :
Ouep, c'est ce que disent tout les blaireaux chauvins qui veulent défendre leur culture sans aucun intérêt.


Une autre remarque comme ça et je me ferai une joie de reprendre une bonne vieille habitude de chez nous , la délation , et dans ces cas là bye bye pour un bon moment

Calme toi vite , je ne suis pas d' humeur
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lulz, les tests de qi ont beau ne pas évaluer l'entièreté de l'intelligence d'un individu, quand tout un pays les foire ça a tout de même une signification
Grouic
C'est pas possible d'être aussi bête.

Une histoire :
Dans les années 30 au Etats Unis, on faisait passer un test de QI aux nouveaux arrivants. Moralité : les polonais obtenaient des chiffres minables, traduisant ue bêtise sans fond.
Problème : dans le test, on leur montrait une photo d'un terrain de tennis sans filet, il fallait trouver l'élément manquant. seulement à l'époque, en Pologne, personne ne connaissait ce qu'est un terrain de tennis. Autrement dit, c'est comme si un égyptien de l'antiquité traitait Einstein d'idiot parce qu'il ne sait pas lire les hiéroglifes.

Ceci dit si les américains et les anglais sont mieux que nous, on ne t'empêche pas d'aller faire profiter Harmony Central ou TGP de tes remarques pertinantes.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...