Molossoid encore trouvable?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
C'est pas possible d'être aussi bête.

Une histoire :
Dans les années 30 au Etats Unis, on faisait passer un test de QI aux nouveaux arrivants. Moralité : les polonais obtenaient des chiffres minables, traduisant ue bêtise sans fond.
Problème : dans le test, on leur montrait une photo d'un terrain de tennis sans filet, il fallait trouver l'élément manquant. seulement à l'époque, en Pologne, personne ne connaissait ce qu'est un terrain de tennis. Autrement dit, c'est comme si un égyptien de l'antiquité traitait Einstein d'idiot parce qu'il ne sait pas lire les hiéroglifes.

Ceci dit si les américains et les anglais sont mieux que nous, on ne t'empêche pas d'aller faire profiter Harmony Central ou TGP de tes remarques pertinantes.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
The Setlaz
Ca va partir en couille ce post

Et sinon, t'es qui ? tu sors d'où ? tu fais quoi dans la vie ?
Parce que pour dénigrer et manquer de respect à une nation toute entière, je ne vois que le chauvinisme des amerlok ou des rosbeef ... (je dis pas que ce sont tous des cons, y'en a des biens ! Moins que des cons, mais y'en a ^^)

Et sinon, c'est quoi cette fixation que tu nous fais sur le QI ? t'as raté le test du tiens ?
C'est pas grave, t'as pas raté ta vie pour autant, le QI est une chose, l'intelligence en est une autre. Quant à l'instruction, c'est encore différent... N'oubli pas qu'un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis

PS : la France n'a peut-être pas inventé le vin, mais elle a au moins le mérite d'avoir inventé le meilleur
Don Guillermo
La moderation est prevenu

Ah , les vacances scolaires ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Rick Dangerous
TROLL!!!!!!!!!!!!

Arrétez de lui répondre! Don't feed the troll!
je veux un axess fx1!!!!
insane soloist
jsui degouté que ce topic finnisse comme ca,je me renseignais juste c'est tout.
Pascal Boutin
insane soloist a écrit :
jsui degouté que ce topic finnisse comme ca,je me renseignais juste c'est tout.


SALUT
renseigne toi auprès de GILLOU d'AUDIOTUBETECH, ou GERARD de NOS, en mp, ils pourront peut-être t'en dire plus..ils connaissent mr MOLOSSOID
PASCAL
Rick Dangerous
c'est pas grave, il suffit de pas rentrer dans son jeux et de surtout pas lui répondre!
je veux un axess fx1!!!!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    balou
    le 14 Feb 09, 20:10
The Setlaz a écrit :
Et sinon, t'es qui ? tu sors d'où ? tu fais quoi dans la vie ?
Parce que pour dénigrer et manquer de respect à une nation toute entière, je ne vois que le chauvinisme des amerlok ou des rosbeef ... (je dis pas que ce sont tous des cons, y'en a des biens ! Moins que des cons, mais y'en a ^^)


LPgirl alias la plume, john rimbo, blacksoul, etc... nous vient de....... la Belgique.

Et il est re-re-re-re-banni.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Grouic
Heureusement que la Belgique c'est plus Doc Loco que Black moule...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    balou
    le 14 Feb 09, 20:25
Et encore, c'était un peu de la provoc de ma part : en fait il est du Luxembourg, le petit pays qui a inventé tant de grandes choses!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Rick Dangerous
en tout cas pour revenir au sujet, le molossoid etait vraiment issu d'un design original et trés abouti.
Le créateur de cet ampli, passionné, a reussi le tour de force d'intégrer enormement de fonctionnalités, ce qui en a fait un veritable couteau suisse de l'amplification. Malheureusement peut etre a t'il vu trop grand pour commencer, car le tarif de cette rolls de l'amplification était prohibitif(mais légitime au vu des fonctionnalités).
Je sais si tu en trouveras d'occasion, mais commence à écomiser!
je veux un axess fx1!!!!
Invité
çà sentait le troll en effet

sinon mr molossoid pourrait pas resortir son modèle en collabo avec NOS ? c'est un peu dans le même style , gerard doit pouvoir faire çà
Doc Plus
balou a écrit :
LPgirl alias la plume, john rimbo, blacksoul, etc... nous vient de....... la Belgique.

Et il est re-re-re-re-banni.

Il est apprécié sur tous les forums le mollusque ! C'est pas sympa de le bannir, il va ptet revenir se défouler sur audiofanzine !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Grouic
John Rimbo, c'était lui ??

Il était véhément, bête et vindicatif (frustré aussi), mais c'est de loin le personnage le moins boulet de Black chose. (ou alors j'ai loupé des épisodes).

J'adore quand il assasine un type en disant qu'il parle du Mollossoid sans l'avoir testé, alors que lui même dit "j'ai entendu des samples..."

Il disait quoi déjà Audiard à propos des gens qui osent tout ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Plentyofsoul
bon pour reprendre un peu le fil de ce topic en éspérant que le branleur pro-américain subprime se casse
Il y a un molossoid de sipo chez alex musique à metz en moselle, tu trouveras facilement les coordonnées en cherchant sur le net
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...