Mon baffle 2x12 harley benton avec des v-30 ( photos )

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
redpearl
j'en ai recu un il y a quelques semaines et je suis plutot étonné de lire que les hp d'origine sont des jensen car rien ne l'indique sur le site ni sur le hp .

sinon pour le son des hp d'origine , que pour ma part j'appellerais no name et bien c'est pas tip top , moi b, pour l'instant je n'en ai changé qu'un .
le son est beaucoup plus eloigné et moins defini , ca sonne vraiment pas tres propre , apres avoir pu essayer V30 , classic lead et g12h j'ai finallement opté pour ce dernier.
donc pour le moment je garde un hp d'origine sur lequel j'envoi un peu moins de volume ,il sert surtout à ajouter des basses à l'ensemble
godsmack50
J'ai deux questions....dans les 4x12 HARLEY BENTON d'origine ce sont 4 HP de 8 ou de 16 ohms ?????....et la deuxiéme...entre le HARLEY BENTON G412A ET LE G412A VINTAGE le coffre du 4x12 est identique niveau fabrication et est ce le meme bois utilisé ??? merci
STONER - DOOM - SLUDGE
jerome snail
pour la construction des baffles je sais pas la différences avec les deux modeles

par contre les HP v30, ce sont des 8 ohm, et du coup l'enceinte est en 8 ohms

voili voilou
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
godsmack50
personne a la possibilité de faire plus de photo de ce HARLEY BENTON ??? car moi je n'ai pas encore recu le mien , je ferais un test complet quand je l'aurais recu avec photos interieur et exterieur , j'ai pris le HB G412A a 169 euros et j'ai pris deux EMINENCE Governor que je vais monté avec deux EMINENCE PATRIOT Texas Heat , donc j'aurais les 4 HP d'origine a vendre vraiment pas cher forcement pour celui sui voudrais ce fabriquer un petit CAB pour casiment rien !!! a bientot pour les test complet avec photos sous toute les coutures !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Je vais recevoir mon 4x12 HARLEY BENTON G412A bientot , et je le monte aussitot entiérement en EMINENCE Governor...donc je vais vendre les 4 HP d'origine qui seront entiérement neuf, je vais les vendres 80 euros FDPIN les 4 ( en colissimo recommandé suivi avec assurance ) , me MP pour les interessés .
STONER - DOOM - SLUDGE
y_war
dites, les baffles ont été livré par colissimo (la poste) ou par UPS???
parce que c'est quand meme fat comme truc et je vois mal mon postier me ramener ça (koi que), et je me vois encore moin alé chercher le baffle au bureau de poste.
godsmack50
y_war a écrit :
dites, les baffles ont été livré par colissimo (la poste) ou par UPS???
parce que c'est quand meme fat comme truc et je vois mal mon postier me ramener ça (koi que), et je me vois encore moin alé chercher le baffle au bureau de poste.


Les bafles sont prises en charge en allemagne chez thomann par la societé ZIEGLER jusqu'en France et les livrent ensuite à une société de livraison de gros colis la plus proche de chez toi genre DUSSOLIER...CALBERSON ...qui eux livre le bafle chez toi !!! voilà
STONER - DOOM - SLUDGE
Invité
on peut facilement mettre des roulettes sous ce fameux 2x12?
godsmack50
J'ai toujours pas recu mon 4x12 HARLEY BENTON à ce jours...decidement chez THOMANN c'est toujours la galére...c'est le seul site ou je galére à recevoir mes commandes...d'ailleur commande réaliser Lundi 9 octobre avec tout les articles en stock qu'ils nont fait partir que le jeudi soir suivant avec reception du texto d'expediton le lendemain !!! .....donc voilà j'attend encore ma commande...
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Genial...enfin facon de parler , vous allez pas le croire...j'ai recu ma commande aujourd'hui , enfin quand je dit ma commande je veut dire la moité , j'avais commandé un 4x12 HARLEY BENTON et deux HP EMINENCE GOVERNOR .....j'ai recu les EMIMENCE GOVENOR mais vous allez rire.....LES TRANSPORTEURS ONT PERDU LE 4X12 PENDANT LES PLUSIEURS ETAPES DE TRANSITE DE MA COMMANDE !!! , franchement je sais pas comment on peu faire pour perdre un colis de 60 klgs et d'au moin 1m/1m , franchement dés que l'ont passe plus par UPS , FEDEX ou autre transporteur serieux c'est tout de suite la galére...alors à ce jours où est mon 4x12 ???? BEN J'EN SAIS RIEN
STONER - DOOM - SLUDGE
pitschifter
Dites ce cab il serait bon couplé a un ampli de puissance d'autoradio pour amplifier un tonelab ?en gros reproduire l'ampli bilouté
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Hytri
Bon apparrement Thomann ne vend le modèle "vintage"
Dommage compte tenu du prix avec les Celestion V30
Il reste le Framus equipé en V30 a bon prix !
Membre du Fender Classic Player User Club
klouch8
Salut a tous!

Savez vous quand est-ce qu'ils en auront des baffles 2x12 harley benton chez thomann??

Merci!!
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
klouch8
Ah oui, ok, merci l'ami

Y'a plus qu'a marchander avec les parents :d
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...