Mon baffle 2x12 harley benton avec des v-30 ( photos )

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BuNdi
  • #30
  • Publié par
    BuNdi
    le 07 Feb 06, 11:50
Comment tas fait pour que ca te revienne a ce prix la ? pour le baffle ttc : 441€ et ça marche terriblement bien Moi je compte bcp moins : 133 le benton 212 sur thomann , 200 euros pour deux v30 ( et la revente des jensen ) ca te revient pas a 441 euros :s ! jcomprend pas !

Je viens d'appeler chez My music ! ils font le Laboga 212 à 415 euros fdp compris et on peut choisir l'impedance qu'on veut ! maintenant faut savoir si c'est de la meme qualité de constructoin que le harley benton 212 à priori ca l'est
BuNdi
  • #32
  • Publié par
    BuNdi
    le 07 Feb 06, 12:09
Beh 415 euros pour un 2x12 , en v30 d'origine , frais de port compris, avec ce nivo de finition et avec le choix de cablage pour l'impedance jtrouve ca vraiment bon ! voir une meilleur alternative au Harley benton de chez thomann ( te faches pas ferte )

Moi il me faut un baffle 2x12 en 4 ohms !! donc le framus je dois abandonné , j'hesitais a bidouiller un harley benton ou macheter direct un Laboga ! j'ai choisi
tgv
  • tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    tgv
    le 15 Feb 06, 10:13
salut a tous , alors comme tout bon thomanneur je viens de recevoir le nouveau hotdeal de chez thomann.

alors je voie un baffle 412 en V 30 de harley benton pour le prix de 358 euro.

alors la faut que l'on m'explique comment il font pour faire un baffle a ce prix la avec des v3O dedans, vu que moi j'ai acheter chez gillou 4 V30 pour environ de 360 euro avec les reduc et tout et tout
Invité
ben ca s'appelle etre une grosse boite et négocier des % de oufs.
A quand le premier HB 4x12 en V30 sur le site?
BuNdi
  • #35
  • Publié par
    BuNdi
    le 15 Feb 06, 11:42
En effet c'est abusé ce prix pour le voir il faut passer les pages de recherches il n'est pas au debut .. mais il est orangé ( pas en stock koi )
Ah mon avis ouais c'est une question de buziness et de tarif preferentiel parque nivo construction c'est du plywood 16 mm , comme les laboga ...
special
tgv a écrit :
salut a tous , alors comme tout bon thomanneur je viens de recevoir le nouveau hotdeal de chez thomann.

alors je voie un baffle 412 en V 30 de harley benton pour le prix de 358 euro.

alors la faut que l'on m'explique comment il font pour faire un baffle a ce prix la avec des v3O dedans, vu que moi j'ai acheter chez gillou 4 V30 pour environ de 360 euro avec les reduc et tout et tout



ou le vilain coquin moi il m'a pas fait d'estimation a moins de 380 euros pour des v30!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
tgv
  • tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    tgv
    le 15 Feb 06, 13:58
non la reduc est pareil pour tout le monde chez gillou, je doit me gourer de 20 euro sa fait un baille allors je me souvient plus
RoCKThECoCknEy
BuNdi a écrit :
Beh 415 euros pour un 2x12 , en v30 d'origine , frais de port compris, avec ce nivo de finition et avec le choix de cablage pour l'impedance jtrouve ca vraiment bon ! voir une meilleur alternative au Harley benton de chez thomann ( te faches pas ferte )


Baffle 4*12 harley benton en V30, 400 euros ( je reçois le "journal" thomann)
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
RoCKThECoCknEy
lol
Dsl j'avais pas vu le scan...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
RoCKThECoCknEy
Juste une petite remarque :
Le prix d'un V30 : 122 euros.
http://www.thomann.de/thoiw9_c(...).html

Le prix du baffle Harley benton : 358 euros.
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html


Un petit calcul :
4*122 = 488 euros.


Donc en achetant le baffle harley benton on économise 130 euros pour l'acaht de 4 V30...


C'EST DU DELIRE.
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Invité
Non c'est une bonne affaire pour celui qui voudrait re-Hpiser sont baffle par exemple
RoCKThECoCknEy
Sé une trés bonne affaire !!!
sa met le V30 a 90 euros
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Invité
de toute facon ils sont pas dispos les 4x12 en V30?
on dirait qu'ils n'en ont jamais en stock.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...