Mon baffle 2x12 harley benton avec des v-30 ( photos )

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
de toute facon ils sont pas dispos les 4x12 en V30?
on dirait qu'ils n'en ont jamais en stock.
Nikk Dee
the optician a écrit :
maintenant si c'est pour changer de HP, vu le tarif final, vaut mieux prendre un Laboga ou un framus, quite a le recabler soi meme pour le mettre stereo, y'en a pour 10 mins a la faire et la finition du baffle sera surement superieur n'empeche ! en plus des plans de cablages 2/12 ca se trouve a la pelle sur le web....

Dans mon cas, c'est intéressant, parce que ce ne sont pas des V30, mais des Greenback, que je voudrais mettre dans mon 2x12, et que Framus comme Laboga ne les proposent pas...
Bref, j'y songe de plus en plus fort, à ce baffle, vu que la qualité de construction a l'air d'être au rendez-vous.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Mat_beer
Nikk Dee a écrit :

Dans mon cas, c'est intéressant, parce que ce ne sont pas des V30, mais des Greenback, que je voudrais mettre dans mon 2x12, et que Framus comme Laboga ne les proposent pas...


Il y a possibilité de mettre des G12H ou des Greenback sur commande spéciale dans les baffles Laboga...

Il suffisait de se rendre sur mon site ou de me poser la question
Nikk Dee
Mat_beer a écrit :
Nikk Dee a écrit :

Dans mon cas, c'est intéressant, parce que ce ne sont pas des V30, mais des Greenback, que je voudrais mettre dans mon 2x12, et que Framus comme Laboga ne les proposent pas...


Il y a possibilité de mettre des G12H ou des Greenback sur commande spéciale dans les baffles Laboga...

Il suffisait de se rendre sur mon site ou de me poser la question

Au même prix ou plus cher ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Qwack
  • #50
  • Publié par
    Qwack
    le 16 Feb 06, 13:44
Quel est le prix pour un 212 clos en GB?
shadowchild
Hey je suis content de voir que ça parle du harley benton avec vintage 30 parce que j'ai vu ça moi aussi... et je dois dire que ça m'intéresse pas mal (au départ j'étais parti pour un peavey 412 avec baffles jensen... jconnais pas, mais bon)
Pour 50euros de plus, monté en 4 celestion 30 ça peut etre pas mal!!!! Je me tate, je me tate!!!! bon en meme temps, je suis pas pressé!
Et de toute façon il ne sort pas de suite!
nikoxx
BuNdi a écrit :
A combien vous estimez les deux HP jensen 12" en 16 ohms qui sont d'origine dans ce harley benton 2x12 ?


Des 12' jensen, j'en ai vu en 4 ohms à vendre sur AF à 35 € pièce (ce qui ne veut pas dire qu'ils se vendront forcément à ce prix là) : http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html
JimRoot25
Personne n'a un 4x12" en V30 de chez Harley Benton? Sa m'intéresse moi alors si y'avais un ou plusieurs avis...
lokrian
BuNdi a écrit :
A combien vous estimez les deux HP jensen 12" en 16 ohms qui sont d'origine dans ce harley benton 2x12 ?


25 à 30euro je pense , car apres autant taper dans des seventy80 ou des governor qui coutent une cinquantaine d'euro

remarque jensen est plutot une bonne marque, etonnant de voir que les hb en sont equipé

apres ça veut pas dire que le modele est super...
Fr@ncoisss
question stupide : tu n'as pas moyen de retirer de petit sigle HB, sa le ferait ptetre mieux^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...