Mon baffle 2x12 harley benton avec des v-30 ( photos )

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr@ncoisss
question stupide : tu n'as pas moyen de retirer de petit sigle HB, sa le ferait ptetre mieux^^
Invité
Finalement sont pas si mal ces 2 x12 HB même d'origine?
Invité
Ca va tordre le coup à pas mal de gens qui pensaient par a priori.
Le mieux serait d'en essayer quand même.
tu joues avec quoi dessus?
BuNdi
  • #67
  • Publié par
    BuNdi
    le 19 Feb 06, 21:57
J'ai aussi commandé un Harley benton 212 J'vais l'equiper en v30 que j'ai deja ... deux details me parraissent important a voir :* le cablage est-il assez epais pour recevoir deux v30 ?? *et la fixation du haut parleur par lavant fait qu'on ne profite pas de la petite mousse qui se trouve devant les hps ... vous en pensez quoi ?
Invité
Ca va commencer à être "in" d'avoir un HB!!!!
ero_senin
le cable HP coute 2€ le mètre(+3€ de fdp chez gillou)

mais je voit pas en quoi changer de HP va faire que le cable HP sera plu assez épais...

monte tes V30 comme était monter les ancien HP et te pose pas de question
shadowchild
Moi j'attend vraiment le 4x12 en v30... mais je me ferais peut etre peter aussi un 2x12 pour mon combo, et c'est aussi plus pratique pour le transport!!!!
lokrian
shadowchild a écrit :
Moi j'attend vraiment le 4x12 en v30... mais je me ferais peut etre peter aussi un 2x12 pour mon combo, et c'est aussi plus pratique pour le transport!!!!


c'est clair j'en ai marre de me faire mal au dos... le 4x12" en v30 ça pese bien 40kg
ero_senin
le 4*12 tu passe passse par la fenètre en garant la décapotable en dessous (ça évite d'avoir mal au dos en le déscendant )
ensuite de la voiture jusqu'au local tu te sert des roullettes et tu fait l'opération inverse pour revenir du local (tu utilise une corde pour remonter le baffle )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...