Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Need help Laboga Mr Hector,personalite du son, quel Rack???

Forum Laboga
Forums
nainjean
Hello,merci a ceux qui me liront et qui prendront la peine eventuelle de me repondre
Je vous explique le topo:
J'utilise actuellement une tete tout lampe qu'on ne presente plus chez les bourrins,la Mr Hector de chez Laboga...
Mon probleme qui n'en est pas vraiment un est le suivant:

Je n'ai jamais utilisé de rack d'effets de ma vie,je n'y connais absolument rien et c'est la qu'est mon malheur,je me suis lassé du son de mon jouet (qui au passage est tres bien mais a la longue un brin platonique!)

Je voudrais savoir s'il faudrait que j'investisse dans un rack,si je pourrais utiliser le canal Clean de ma tete pour l'exploiter...
Ou bien carrément la revendre pour utiliser genre un 120/120 couplé avec un ou plusieurs racks...
Et si possible que l'on me conseille sur les marques,les performances etc...


Je joue du metal genre Thrash et Heavy a la fois et j'ai besoin d'avoir un son costaud et precis,et il est vrai que l'on voit rarement les musiciens pros sur scene utiliser directement la disto de leur tete
Disons tout simplement que je suis arrivé a un stade de ma vie musicale ou j'ai besoin de forger un son a mon image,ca reste inevitable ca je crois!

PS: J'ai un veritable faible pour le son d'In Flames en live
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
madchap
nainjean a écrit :
Hello,merci a ceux qui me liront et qui prendront la peine eventuelle de me repondre
Je vous explique le topo:
J'utilise actuellement une tete tout lampe qu'on ne presente plus chez les bourrins,la Mr Hector de chez Laboga...