Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
3 produits référencés sur ce sujet

Nouveau Mesa Boogie Triple crown

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
le tout est de rester discret...voire incognito...
Bref, il doit être mortel ce nouveau Mesa avec pleins de nouveautés et des sons jamais entendus encore !!!!
J'ai hâte !!!!!
Je pense qu'il doit être super bon marché entre 2500 et 3000 euros...pour un truc pareil, une affaire !!!!!

(tu vois c'est sarcatisquo-discret là)
littleguitar
comme d'hab, il prend 1000 balles pour traverser l'atlantique, reste à savoir comment çà sonne
en vrai
Tubes, what else !
Tout de suite le bashiing sans rien connaitre ni test ... Nous sommes bien en France..

Alors mon expérience Mesa Boogie,

J'ai acheté un combo Mark IV d'occasion, de plus de 15 ans ( si c'est pas 20), qui a tourné un max, révisé juste avant par un pro.

c'est de la bombe cet ampli, des sonorités fantastiques, et surtout aucun souci, j'obtiens les sons que je veux, j'aime beaucoup, le seul défaut de ce combo, qu'est ce que c'est lourd, très lourd.


A part ça, oui, le poids, vous allez me dire, que c'est du lest pour faire croire qu'on a un chouette ampli, que ceci cela et toussa et puis quoi encore ???? Lol

Et pas que mon expérience, je connais d'autres Mesa en service, pas écho de merde particulière et inhérente à cette marque.
Invité
En même temps pour une tête montée avec amour en p2p par un artisan qui y ajoute une grande part de fierté américaine et de mojo, c'est plutôt donné!
Invité
Je ne vois que des éloges dans ce topic, à part Manu, mais il est Belge!
TheSoulsRemain a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Tout de suite le bashiing sans rien connaitre ni test



Si si....enfin pas testé ce magnifique ampli ayant un attrait certain.
Mais le marketing chez Mesa je le connais pas trop mal.


jojolapinggg a écrit :

... Nous sommes bien en France..



Tout de suite le bashing



Bah oui, nous sommes bien en France, le bashing, c'est quand même le sport national, moi je trouve, et je ne suis pas le seul, mais il y eu pire, sous Pétain...

à part ça, oui tu as le droit de dire n'importe quoi et de vouloir imposer tes opinions aux autres, c'est marrant, c'est comme sur la place avec les joueurs de pétanque, c aussi leur sport que de déclamer, ils se font du bien. Lol.

Moi j'impose queudalle, je te dis juste que j'ai un ampli Mesa dont je suis hyper satisfait, si ça te chante de dire que c'est mauvais, pas un souci, j'ai rien à vendre.

Après, s'agissant du marketing, j'en ai rien à foutre, j'achète pas en fonction de ça, heureusement d'ailleurs.
whitelion
Thrillseeker a écrit :
Je ne vois que des éloges dans ce topic, à part Manu, mais il est Belge!

ça, on n'en sait rien
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
TheSoulsRemain a écrit :
jojolapinggg a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Tout de suite le bashiing sans rien connaitre ni test



Si si....enfin pas testé ce magnifique ampli ayant un attrait certain.
Mais le marketing chez Mesa je le connais pas trop mal.


jojolapinggg a écrit :

... Nous sommes bien en France..



Tout de suite le bashing



Bah oui, nous sommes bien en France, le bashing, c'est quand même le sport national, moi je trouve, et je ne suis pas le seul, mais il y eu pire, sous Pétain...

à part ça, oui tu as le droit de dire n'importe quoi et de vouloir imposer tes opinions aux autres, c'est marrant, c'est comme sur la place avec les joueurs de pétanque, c aussi leur sport que de déclamer, ils se font du bien. Lol.

Moi j'impose queudalle, je te dis juste que j'ai un ampli Mesa dont je suis hyper satisfait, si ça te chante de dire que c'est mauvais, pas un souci, j'ai rien à vendre.

Après, s'agissant du marketing, j'en ai rien à foutre, j'achète pas en fonction de ça, heureusement d'ailleurs.


Tu vas nous transformer ce beau topic en un énième daubic style bar du commerce/ combo gaucho vs neuneu de droite digne de backstage


Pour le coup, bar-pmu, le brave type qui refait le monde en lisant les gros titres de Bilto, c'est plutôt toi, non ?

Tu ne connais rien de cet ampli, tu ne l'as pas testé, ni vu, donc ton avis, c'est nul. Si tu veux être un tout petit peu intelligent, modère tes propos.

mais comme j'y compte pas trop et que je te vois plein d'à priori ridicules, je te laisse à ton bar, sur ce, je te salue bien.
littleguitar
jojolapinggg a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Tout de suite le bashiing sans rien connaitre ni test



Si si....enfin pas testé ce magnifique ampli ayant un attrait certain.
Mais le marketing chez Mesa je le connais pas trop mal.


jojolapinggg a écrit :

... Nous sommes bien en France..



Tout de suite le bashing



Bah oui, nous sommes bien en France, le bashing, c'est quand même le sport national, moi je trouve, et je ne suis pas le seul, mais il y eu pire, sous Pétain...

à part ça, oui tu as le droit de dire n'importe quoi et de vouloir imposer tes opinions aux autres, c'est marrant, c'est comme sur la place avec les joueurs de pétanque, c aussi leur sport que de déclamer, ils se font du bien. Lol.

Moi j'impose queudalle, je te dis juste que j'ai un ampli Mesa dont je suis hyper satisfait, si ça te chante de dire que c'est mauvais, pas un souci, j'ai rien à vendre.

Après, s'agissant du marketing, j'en ai rien à foutre, j'achète pas en fonction de ça, heureusement d'ailleurs.


çà fait trente piges que je joue du Mesa et je suis aller jusqu'au MK V après avoir eu 2 MIV,
je peux te certifier que plus le temps passe chez Mesa et moins çà sonne bien !

Le IV étant le dernier très bon Mark produit on est d'accord.

Pour ce qui est de la fiabilité, aucun de ma douzaine de Mesa ne m'a chier dans les bottes au cours de ces longues années donc le fait que ce soit chiant à réparer, c'est pas vraiment un problème en ce qui me conçerne
Tubes, what else !
M.Twirly
toujours pareil Mesa ici à ce que je vois
manulonch
Moi j'ai toujours dit...
Les gouts et les couleurs je ne discute pas, le son je n'en parle pas.

Ensuite, je critique les choix techniques qu'ils font...
Le leitmotiv chez eux c'est " pourquoi faire quelque chose simplement alors qu'on peut le faire de manière tordue et anti-technique pour arriver à un résultat somme toute moyen ".

voilà.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...