Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash78
j y crois pas au fake, j ai eut la chance de voir les videos, apres les photos, la je dis pas....
SDMF
NUFAN
  • #76
  • Publié par
    NUFAN
    le 15 Jan 12, 17:30
Henry777 a écrit :
J'ai quand même de certains doutes vis à vis de la possible quantité limitée. Je vois pas pourquoi Marchall laisserait tomber le paquet de fric qu'ils pourraient se faire avec ces amplis pour en faire un exclue.


ils tâtent le terrain, si ça part en 2j, ils feront du volume... si ça part pas ils doivent avoir les reins assez solides pour encaisser cette mini prod, et en annonçant une série limitée ils se facilitent la tâche pour que ça parte un minimum...c'est comme ça que je vois le truc...enfin si c'est vrai
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
Et série limitée ça sent la marge canon.. miam le benef
bobo23
Ça sent pas le fake, les images sont peut-être retouchée... Comme dans n'importe quelle pub, mais ces Marshall mini semblent bien sur le pas de tir... Info confirmée à demi-mot par les milieux autorisés... À suivre après le NAMM...
Kain_TGC
C'est magnifique: on n'a aucune idée de comment vont sonner ces bouzins, que d'aucuns sont déjà en train de critiquer le binding et la finition du tolex. Du grand g.com
PaUlRiCaRd
Kain_TGC a écrit :
C'est magnifique: on n'a aucune idée de comment vont sonner ces bouzins, que d'aucuns sont déjà en train de critiquer le binding et la finition du tolex. Du grand g.com


Relis l'ami
Kain_TGC
PaUlRiCaRd a écrit :
Kain_TGC a écrit :
C'est magnifique: on n'a aucune idée de comment vont sonner ces bouzins, que d'aucuns sont déjà en train de critiquer le binding et la finition du tolex. Du grand g.com


Relis l'ami


Autant pour moi alors, j'ai du louper quelque chose mais les photos de la page 1 n'ont rien révélé de choquant à mes yeux. Toutes mes plates

Sinon, cette série d'amplis, c'est pratiquement acquis ou on a encore une chance de voir débouler un silver-jubilee-like pour les 50 ans de la marque?
Invité
Va falloir être rapide pour avoir l'un de ces joujous

Well Well! Here’s a little taster of what’s going to be released by Marshall to start their Golden Jubilee celebrations at NAMM. The pictures above show the JTM-1H, JTM-1C, JMP-1H, JMP-1C, JCM-1H, JCM-1C, DSL-1H, DSL-1C, JVM-1H and finally the JVM-1C. Obvioulsy they are respectively H and C for head and combo, and then based on a JTM, JMP, JCM800, DSL and JVM. All are 1 watt, but details have yet to be released on the exact poweramp specs. Most people are assuming they will be tube based, with something like 12AX7, or something similar (like some other popular 1 watt tube amps). The combo’s feature 10″ speakers, which means they will be good for some home jamming or recording… But unless you mic them, will likely be too quiet for any gigs.

It is said they will be released one every 10-12 weeks throughout 2012, and these versions will not be released again… Although the sensible consumer would take a guess that some slightly modified versions will be put into production in a year or two for less money… But there’s no guaranteeing that… So if you want one, you should place an order as soon as they’re officially released at NAMM (which is when you will be able to order one).
NUFAN
  • #83
  • Publié par
    NUFAN
    le 16 Jan 12, 11:32
je dois être un "sensible consumer" alors!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
M.Twirly
JCM et JTM chacun sur un 1x12 repiqués = spouitch
Krylov19
Au passage, je ne suis pas sûr que ce soit tout à fait le topic pour ça, mais on sait d'ores et déjà que le JVM modifié signature Satriani sera présenté au NAMM aussi.

Les mêmes contrôles sur la face avant, mais avec l'ajout d'un noise gate (normalement) et un grain un peu retravaillé pour diminuer la compression. D'autre points ont été retravaillés pour le goût de Satch mais je ne les ai plus en tête
PaUlRiCaRd
Krylov19 a écrit :
Au passage, je ne suis pas sûr que ce soit tout à fait le topic pour ça, mais on sait d'ores et déjà que le JVM modifié signature Satriani sera présenté au NAMM aussi.

Les mêmes contrôles sur la face avant, mais avec l'ajout d'un noise gate (normalement) et un grain un peu retravaillé pour diminuer la compression. D'autre points ont été retravaillés pour le goût de Satch mais je ne les ai plus en tête


Pas du luxe ça
hendrixien60
Il y aurais quoi comme réglage sur le JTM1 et le JMP1 ?
Et niveau son, il y aurais quoi comme différence entre les deux ?
==>RECH/ACH Budda Wah -> https://www.guitariste.com/for(...)91742

---------------------------------------------------------
Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix...[Hendrix]
Izzy Stradlin
Je suis curieux d'entendre et de savoir comment ils vont faire pour des amplis qui, originellement, sont en EL34, KT66 ou KT88. Des étages de puissances et des lampes qui ont quand même leurs propres signatures...
Izzy Stradlin
Réponse d'Andy (RAT Valve amps) à ce sujet : The Theory is simple, the Amp can be exactly the same design as a Normal 100w Amp but using something like 12AX7 Valves as the Power output Valves.......It works well, I have done it....... Cheers Andy
awai
  • #90
  • Publié par
    awai
    le 17 Jan 12, 15:51
La 12AU7 est souvent utilisée en puissance pour faire des amplis 1W conservant une configuration push-pull de l'étage de puissance, je pense que ça sera le cas ici aussi

Et très honnêtement, sur tous ces modèles la personnalité du preamp est bien marquée, donc ce ne sont pas les lampes de puissance qui font le grain de l'ampli (elles y participent bien sur, mais pas autant), il suffit d'avoir un préamp bien taillé et le tour est joué !
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...