Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bobo23
Sonner à bas volume, c'est plus facile à 1w qu'à 100... On a quand même l'exemple du Class5 pour avoir une idée de ce que peut donner un petit Marshall à lampes bien fabriqué. Et le Class5, on aime ou on aime pas le caractère de cet ampli, mais c'est du très bon matos avec un rendement de malade. Hâte d'entendre le JCM-1. J'ai proposé à l'ampli à lampes de leur verser des arhes, ils le rappellent après le NAMM
echobelly
argghhh le JCM sera mien, c'est sur

Michael
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
Krylov19
Le DSL me fait de l'oeil... au secours
PaUlRiCaRd
bobo23 a écrit :
Sonner à bas volume, c'est plus facile à 1w qu'à 100...


Théoriquement certainement, mais en pratique et sans trop chercher je peux te donner une bonne dizaine de contre exemple
J'ai eu un Bugera de 120 Watts full lampes qui sonnait bien mieux à bas volume qu'un classe 5.(je parle pas de son mais d'efficacité du master)
Et mon JVM sonnait bien mieux (puissance 10) que mon Blackstar HT1R, les petits lampes sont sympa, mais on a JAMAIS vu un grand ampli en petit wattage...

Je suis très septique et j’espère me tromper...
PaUlRiCaRd
echobelly a écrit :
argghhh le JCM sera mien, c'est sur

Michael


Sa va Michael?

T'as toujours ma Goldtop ou c'est vendu?
echobelly
PaUlRiCaRd a écrit :
echobelly a écrit :
argghhh le JCM sera mien, c'est sur

Michael


Sa va Michael?

T'as toujours ma Goldtop ou c'est vendu?


Ça va et toi?

Ta goldtop est parti, elle était formidable mais c'est comme ça, par contre elle m'a fait découvrir le pearly gates et j'en ai monté un en bridge sur ma SG

Bon arretons le HS et revenons aux marshmal
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    Mu.
    le 15 Jan 12, 10:14
Ce sont des gros fake les photos en page 1 non?

Sur le so called JCM 1 il est écrit JCM 800 Bass Serie...
Bêêêh
Bast'6
Mu. a écrit :
Ce sont des gros fake les photos en page 1 non?

Sur le so called JCM 1 il est écrit JCM 800 Bass Serie...


T'es sûr que c'est pas plutôt "LEAD SERIES" qu'il y a d'écrit comme sur la tête full size ?

PaUlRiCaRd
Le JCM est clairement un fake (le liseret blanc du combo est mal branlé) , les autres c'est moins evident à decripter
Bast'6
PaUlRiCaRd a écrit :
Le JCM est clairement un fake (le liseret blanc du combo est mal branlé) , les autres c'est moins evident à decripter


Pareil je vois pas en quoi le liseré est mal foutu. Quand on prend une photo au pif d'un combo JCM800 au pif aussi on a un liseré similaire :
Gm_55
  • #70
  • Publié par
    Gm_55
    le 15 Jan 12, 11:40
PaUlRiCaRd a écrit :
bobo23 a écrit :
Sonner à bas volume, c'est plus facile à 1w qu'à 100...


Théoriquement certainement, mais en pratique et sans trop chercher je peux te donner une bonne dizaine de contre exemple
J'ai eu un Bugera de 120 Watts full lampes qui sonnait bien mieux à bas volume qu'un classe 5.(je parle pas de son mais d'efficacité du master)
Et mon JVM sonnait bien mieux (puissance 10) que mon Blackstar HT1R, les petits lampes sont sympa, mais on a JAMAIS vu un grand ampli en petit wattage...

Je suis très septique et j’espère me tromper...


Le fender champ ..
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
echobelly
Fait chier si c'est un fake... ça me plait trop ces petites têtes siurtout la JCM et la JMP

A voir à partir du 19...
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
PaUlRiCaRd
C'est pas vraiment le binding qui me gene c'est plus que je ne distingue pas de relief entre le tolex et la plaque.

Et pour le Champ, chacun ses gouts....
bigfilesystème
PaUlRiCaRd a écrit :
C'est pas vraiment le binding qui me gene c'est plus que je ne distingue pas de relief entre le tolex et la plaque.

Et pour le Champ, chacun ses gouts....


... les bon gouts de Keith Richards, Clapton, Greg Allman, Joe Perry, Robert Gray, Slash... entre autre... m'étonnerais que le père Gibbons,grand fan des tweed, ne soit pas passé dessus... et le Pignose trainé aussi dans quelques studio à la belle époque...
je me demande si "satisfaction" n'a pas était enregistré sur un champ... il avait une fuzz c'est sûr... mais pour l'amp j'ai un doute, peut-être Ampeg... en tout cas, il aimait bien les low wattage en dehors de ses twin à l'époque...
un JTM45 sinon rien...
PaUlRiCaRd
Oui je n'ai pas dit que s'etait de la merde, mais que moi je n'aime pas
slash78
j y crois pas au fake, j ai eut la chance de voir les videos, apres les photos, la je dis pas....
SDMF

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...