Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle série HOTROD (BluesJ, PrJ, Hot rod) en septembre ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
titi twister a écrit :
et tu le vendrais pas par hasard?


Non, je m'en sers.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
SpitfireBackup
Grouic a écrit :
titi twister a écrit :
et tu le vendrais pas par hasard?


Non, je m'en sers.


Encore heureux que tu t'en serve, laisser prendre la poussière a un bijou pareil serait outrageant
Le_Chat
vintagescreamer a écrit :
d'un autre coté,va sonner fender avec des el 84!!!!!je suis curieux de ce qu'il peut donner avec mon vieux greenback.....



Bien d'accord, le son de ce petit ampli est plus proche d'un AC15 ou d'un marshall 2061x que d'un fender Tweed et encore moins d'un blackface.
Le blues junior c'est le plus british des fender !

J'ai mis un Eminence GB legend dedans (inspiré du Greenback) ça l'éloigne encore plus du son américain.
Grooarrrrrrrrhhh !

http://www.moneymakers.fr (blues 50's/60's)
www.ericlavalette.com (Rock/Blues)
www.myspace.com/flowerpowercombo (Rock Vintage Tribute)
www.toulousebluessociety.com
vintagescreamer
SpitfireBackup a écrit :
Bon beh j'ai précommander le Blues Junior III
cool mais pourquoi????tu a essayer???pourquoi celui la et pas un ancien modele???slip ou caleçon???
SpitfireBackup
vintagescreamer a écrit :
SpitfireBackup a écrit :
Bon beh j'ai précommander le Blues Junior III
cool mais pourquoi????tu a essayer???pourquoi celui la et pas un ancien modele???slip ou caleçon???


J'était justement en train de me renseigner sur le BJ car je voulais un vrai ampli à lampes j'avais tester un fender hot rod deluxe pour avoir une idée du son mais comme je joue que rarement sur scene il ne m'aurait servi à rien, donc je me suis tourné vers le BJ et comme je suis un grand fan des strokes il me fallait un ampli assez ressemblant au niveau son
SpitfireBackup
Bah justement vu que il l'on amélioré autant attendre un peu au lieu d'acheter l'ancien si le nouveau n'était pas sorti j'aurais pris l'ancien CQFD enfin pourr moi hein
vintagescreamer
SpitfireBackup a écrit :
Bah justement vu que il l'on amélioré autant attendre un peu au lieu d'acheter l'ancien si le nouveau n'était pas sorti j'aurais pris l'ancien CQFD enfin pourr moi hein
shaggy
titi twister a écrit :
et tu le vendrais pas par hasard?


moi je vends un Vibro-King hein.... (vintagescreamer si tu interviens je te .... heu en fait je ne sais pas.... mais fait gaffe à toi ! )
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
arioz
  • #40
  • Publié par
    arioz
    le 14 Sep 10, 10:39
Vous savez, la nouvelle série du blues deluxe c'est pas grand grand chose... C'est deux condensateurs d'enlevé (C9 exit, et C10 un jumper à la place) c'est ça leur sparklin mod. Et aussi réhaussé (pour la ventilation) les résistances des transformateurs pcq celle de l'input cramait souvent. Le reste, ce sont des gadgets, une jolie poignée, une jolie lampe, etc... Mais aussi un changement de speaker qui est on va dire une amélioration, mais de là à payer 90euros en plus !
guams
  • #41
  • Publié par
    guams
    le 06 Apr 11, 14:25
Est ce que certains ont pu comparer le BJ III avec la version précédente?

Quelles sont les principales différences (au niveau son) entre les deux?
SpitfireBackup
guams a écrit :
Est ce que certains ont pu comparer le BJ III avec la version précédente?

Quelles sont les principales différences (au niveau son) entre les deux?


Je possède le BJ III mais je n'ai pas pu le comparer avec l'ancien car c'est mon premier ampli tout lampe mais il à vraiment un putain de son !
guams
  • #43
  • Publié par
    guams
    le 06 Apr 11, 14:40
Je cherche un ampli portable utilisable sur petites scènes mais il faudrait que je retourne essayer le III pour me faire une idée (je l'ai pas entendu personnelement). A première ecoute, il ne correspondrait pas forcement au style de musique que je joue (reggae => skank + cocottes), mais il faudrait que je joue avec les reglages.
SpitfireBackup
guams a écrit :
Je cherche un ampli portable utilisable sur petites scènes mais il faudrait que je retourne essayer le III pour me faire une idée (je l'ai pas entendu personnelement). A première ecoute, il ne correspondrait pas forcement au style de musique que je joue (reggae => skank + cocottes), mais il faudrait que je joue avec les reglages.


je pense que pour le reggae sa passe crème suivant ce que tu utilise comem effets avec c'est vraiment dans le type métal ou hardcore que tu ne pourras pas l'exploiter en revanche pour tous se qui est funk, rythmique, jazz, blues, rock c'est parfait.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...