ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
wyldenot
SharkFood a écrit :
noiselab23 a écrit :
Personnellement je joue sur JCM2000 et je trouve que le crunch est trop brouillon quand on pousse un peu le volume, c'est ce qui m'a incité à chercher un nouvel ampli.


J'avais également un JCM 2000 TSL 100 avant le rockerverb : rien à voir !


Ouais mais la tu parle du pire Marshall de tout les temps ! (J'avais un DSL100 et a part me donner mal a la tête...)
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
SharkFood
wyldenot a écrit :
Ouais mais la tu parle du pire Marshall de tout les temps ! (J'avais un DSL100 et a part me donner mal a la tête...)


Je serais plus nuancé, je l'aimais assez bien...après, quand tu essayes un 2061X, effectivement, ça n'a plus rien à voir.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
c_planet
c_planet a écrit :
re-salut,

Est-ce que la housse pour combo orange de chez thomman convient pour le ppc112 ? http://www.thomann.de/intl/ora(...)r.htm


sur muscistore ils vendent un produit similaire annoncé compatible combo rocker 30 et ppc112, c'est peut-être le même car apparemment celui de chez thomann n'est pas compatible avec tous les combos orange (trop court pour certains).


je me réponds.

réponse de thomann :

The dimensions are about:

BHT: 550 x 460 x 290 cm


c'est bon à savoir, parce que c'est juste bon pour le ppc112, donc certains combos Orange ça risque d'être juste, faut vérifier avant.
wyldenot
SharkFood a écrit :
wyldenot a écrit :
Ouais mais la tu parle du pire Marshall de tout les temps ! (J'avais un DSL100 et a part me donner mal a la tête...)


Je serais plus nuancé, je l'aimais assez bien...après, quand tu essayes un 2061X, effectivement, ça n'a plus rien à voir.


C'était pour ça le '' '' Ce n'était pas une série d'ampli très populaire. J'ai juste jamais été capable d'en tirer un son que j'aime.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
SharkFood
wyldenot a écrit :
J'ai juste jamais été capable d'en tirer un son que j'aime.


OK pour ça alors !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
guitarchitecture
Salut tous

Je viens d'acquérir un rocker 30c: conquis je suis ,au maximum!

Par curiosité;est il possible à partir du serial no de determiner l'année de l'engin?
J'ai fouiné un peu mais à moins d'etre passé à coté,j'ai rien trouvé.
Si quelqu'un a une piste...
Merci d'avance.
noiselab23
Bon d'après ce que je lis je vais etre gagnant en passant chez Orange.

Est-il possible par le réglage du gain d'obtenir un son plus typé JCM800/900 sur cet ampli ?

les démos que j'ai pu voir sur youtube donnait plus dans la disto épaisse et grave...
Nose In The Nose :
http://noiselab23.free.fr/
noiselab23
wyldenot a écrit :
Ouais mais la tu parle du pire Marshall de tout les temps ! (J'avais un DSL100 et a part me donner mal a la tête...)


C'est pour ça que je suis repassé sur mon Classic 30 que je branche directement sur l'HP Marshall, je trouve le son bien mieux
Nose In The Nose :
http://noiselab23.free.fr/
Final Sky
Bonsoir Bonsoir !
J'ai une question pour vous sur un retubage d'AD 30, qui a quelques heures dans le nez....

Quelqu'un a déjà fait ça sur l'AD 30 ?

Pour les lampes de puissance, faut t'il un quarté matché ?

On conseille souvent les JJ et EH, je cherche pas plus loin ?
Pas facile de trouver 4 EL 84 matchées en JJ ou EH en tout cas...

Merci a vous pour votre aide...
Utilisateur de Micros pour Guitare...
wyldenot
Final Sky a écrit :
Bonsoir Bonsoir !
J'ai une question pour vous sur un retubage d'AD 30, qui a quelques heures dans le nez....

Quelqu'un a déjà fait ça sur l'AD 30 ?

Pour les lampes de puissance, faut t'il un quarté matché ?
On conseille souvent les JJ et EH, je cherche pas plus loin ?
Pas facile de trouver 4 EL 84 matchées en JJ ou EH en tout cas...

Merci a vous pour votre aide...


Absolument, et si tu commande dans un endroit compétant du genre TubeDepot, et que tu commande 2 paires, ils vont automatiquement te les matcher.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
rogerguitare
@Final Sky
Je l'avais fait sur le mien, il me semble qu'il faut que les lampes de puissance soient "matchées"... Pour changer j'avais demander à Gillou audiotubetech (si tu habites en France Great scott!)..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...