Peavy ou mesa pour du metallica?

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
Ced777 a écrit :
Pierro: T'es pas aux USA toi??
Ca va comme tu veux?? Et le Sovereign??

Ced777 (désolé je suis grave hors topic là)


coucou ced

je suis a chicago en ce moment (j'ai pas MSN)

sinon moi ca va tres bien, le sovereign m'est passe sous le nez a la dernier minute mais bon je peux attendre d'otre bonnes occasions

et toi t'a recu les 2 monstres?
tu me fais un ptit descriptif des deux en MP??? ( je peux pus attendre d'etre en france pour te parler sur MSN lol!!!)

EDIT: quel merde, je sais meme pas ecrire XTC
pierro
membre de la ENGL team
Ced777
pierrolalune1 a écrit :


sinon moi ca va tres bien, le sovereign m'est passe sous le nez a la dernier minute mais bon je peux attendre d'otre bonnes occasions


Arf je m'en doutais un peu.... ebay faut vraiment être devant son PC jusqu'à la dernière seconde... ouais y'aura d'autres occaz....

pierrolalune1 a écrit :

et toi t'a recu les 2 monstres?
tu me fais un ptit descriptif des deux en MP??? ( je peux pus attendre d'etre en france pour te parler sur MSN lol!!!)


Rien reçu encore. Tu rentres quand?

Ced777
dittohead
Je t'aurais bien conseillé le XXX mais à 500€ ca va être juste donc un bandit fera l'affaire
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
le_calimero44
sinon y'a p'être la modelisation qu'offre line6 l'haricot rouge...le POD koi !?
Même sur un ampli de mer** sur le son clean de mer** y'a moyen de s'approcher....

C'est sur avec 500 € ça va pas être facile !?

je dis le POD ...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
millenofx77
bon moi aussi je donne mon avis et ca me permet de taquiner un peu ced777 ke je retrouve sur tous les topic mesa!!!!
bon alors kelkun connait il la recette de monsieur hethfield pour sonner aussi propre avec des mur de dual rectifier????
VRAIMENT JE PENSE PAS KILS JOUENT SUR LES MEME DUAL RECTO KE CEUX DISPO DANS LE COMMERCE , CAR POUR L AVOIR ESSAYER DANS TOUS LES SENS JE N Y RECONNAIS PAS LE SON METALLICA§!
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Ced777
Pour le calimero: Nan y'a le DSL401 que tu vas lui vendre

Je plaisante bien sûr. Quoique

Plus sérieusement, le POD ou V-amp ou consorts pourquoi pas. Mais il l ui faut un chit n'ampli pour la section puissance.... on en revient au bandit dans ce cas non?

Ced777
Ced777
millenofx77 a écrit :
bon moi aussi je donne mon avis et ca me permet de taquiner un peu ced777 ke je retrouve sur tous les topic mesa!!!!
bon alors kelkun connait il la recette de monsieur hethfield pour sonner aussi propre avec des mur de dual rectifier????
VRAIMENT JE PENSE PAS KILS JOUENT SUR LES MEME DUAL RECTO KE CEUX DISPO DANS LE COMMERCE , CAR POUR L AVOIR ESSAYER DANS TOUS LES SENS JE N Y RECONNAIS PAS LE SON METALLICA§!


Ils jouent surtout sur Triaxis (tous les deux je crois).

Ced777
le_calimero44
bah à propos ced777 je cherche à acquerire prochainement apres la vente de mon dsl401 un mesa rectifier, mais je sais pas trop quoi prendre pour le moment, j'ai fait un tiopic...Si tu souhaites donner ton avis se serai cool pour moi (si tu ne l'as pas fait...) Pour ne pas poluer ici...

Bah si il veux mon dsl401 deja c'est un tout lampe...Mais pas à 500 € ! Tu deconne il est neuf !
faudrai rajouter minim 150 € de plus (deja que je le vends à 700)
donc 650€ mais tu t'occupe des frais de port...Ou alors tu viens le chercher....

Je deconne......quoique....
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
Ced777
le_calimero44 a écrit :
bah à propos ced777 je cherche à acquerire prochainement apres la vente de mon dsl401 un mesa rectifier, mais je sais pas trop quoi prendre pour le moment, j'ai fait un tiopic...Si tu souhaites donner ton avis se serai cool pour moi (si tu ne l'as pas fait...) Pour ne pas poluer ici...


Be nen fait j'ai dû donner au moins 5 ou 6 fois mon avis sur le Recto (j'en ai eu un). Là j'ai plus le jus pour le refaire encore.
Mais si tu as le courage, tu fais une recherche avec mon nom, le mot Recto, sur le dernier mois, ca doit déjà le faire.

Ced777
le_calimero44
Merci j'y vais de se pas ....

sinon as tu des noms de groupes qui ont evolué avec mesa...j'vais faire un tour sur ma mule ...

merci
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
pierro!
Ced777 a écrit :
pierrolalune1 a écrit :


sinon moi ca va tres bien, le sovereign m'est passe sous le nez a la dernier minute mais bon je peux attendre d'otre bonnes occasions


Arf je m'en doutais un peu.... ebay faut vraiment être devant son PC jusqu'à la dernière seconde... ouais y'aura d'autres occaz....

pierrolalune1 a écrit :

et toi t'a recu les 2 monstres?
tu me fais un ptit descriptif des deux en MP??? ( je peux pus attendre d'etre en france pour te parler sur MSN lol!!!)


Rien reçu encore. Tu rentres quand?


Ced777


je rentre le 28

putain je me demande comment tu fais pour pas peter un cable a force d'attendre
pierro
membre de la ENGL team
Ced777
pierrolalune1 a écrit :

je rentre le 28

putain je me demande comment tu fais pour pas peter un cable a force d'attendre


Au hasard: parce que j'ai pas le choix??

Ced777
Mind Reflection
millenofx77 a écrit :
bon moi aussi je donne mon avis et ca me permet de taquiner un peu ced777 ke je retrouve sur tous les topic mesa!!!!
bon alors kelkun connait il la recette de monsieur hethfield pour sonner aussi propre avec des mur de dual rectifier????
VRAIMENT JE PENSE PAS KILS JOUENT SUR LES MEME DUAL RECTO KE CEUX DISPO DANS LE COMMERCE , CAR POUR L AVOIR ESSAYER DANS TOUS LES SENS JE N Y RECONNAIS PAS LE SON METALLICA§!


bien sur tu parles en plus Kirk utilise VHT enfin maintenant ils font la pub pour line6 je comprend mieux le son du dernier ouarffffffff
Raf
  • Raf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    Raf
    le 17 Jul 04, 11:26
Vous n'aurez jms le son de metallica, fo arreter de rever, mise a part que chaque guitariste aura son propre son, meme si on met autant de guitariste (ac un nivo certains) ac le meme matos, le son c'est une énorme chaine en gratte j'entend regarder :
1 : la gratte : une ESP ou une gibson qui vo en moyenne 5 fois le prix de la votre
2 : micro : EMG : la daccord vous pourvez acheter des EMG 81
3 : prémpli : triaxis et companie surement modifié, ET les pré ampli de leur ampli
4 : ampli : le signal est la plupart du tps séparé, en gros il utilise plusieur type d'ampli, ou les meme ac des équa différents
5 : mur de multi effet : acheter vous du lexicon, et un bon G force, j'en passe
6: leur baffle, c pas de la merde, je suis sur qu'il s'amuse a mélanger les type de hp ds les baffles
7 : micro de repiquage : svt un SM 57 encore qu'on c pas tp qd mm...
8 : table de mix ou le son est encore travaillé en effet et en équa, et ou il s'amuse a mélanger les différent amplis utilisé par le mm guitariste
9 : l'mpli de puissance et les baffles de façade ds le cas d'un concert....


Vous voulez dc avoir le MEME son en n'ayant qu'en commun leur ampli, ou plutot un seul de leur type d'ampli, qu'ils ont par ailleurs surement modifié ..... tendu qd meme qd on vois la chose kom ça....nan ?
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"
The Glow Inc.
mindreflection a écrit :
millenofx77 a écrit :
bon moi aussi je donne mon avis et ca me permet de taquiner un peu ced777 ke je retrouve sur tous les topic mesa!!!!
bon alors kelkun connait il la recette de monsieur hethfield pour sonner aussi propre avec des mur de dual rectifier????
VRAIMENT JE PENSE PAS KILS JOUENT SUR LES MEME DUAL RECTO KE CEUX DISPO DANS LE COMMERCE , CAR POUR L AVOIR ESSAYER DANS TOUS LES SENS JE N Y RECONNAIS PAS LE SON METALLICA§!


bien sur tu parles en plus Kirk utilise VHT enfin maintenant ils font la pub pour line6 je comprend mieux le son du dernier ouarffffffff


moi je trouve que le son du dernier au niveau des grattes ( passke niveau batterie hahahahhaa... ) est plutot bon , cf. le riff principal de " Some Kind of Monster" où la gratte à un poids d environ 4 tonnes !

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...