Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Petit combo qualitatif avec un clean Fenderien

Rappel du dernier message de la page précédente :
loveindo
zweig a écrit :
Très difficile à trouver en ce moment .
J'en cherche un .


Sur Leboncoin il y'en a quand même quelques un.
zweig
  • #31
  • Publié par
    zweig
    le 06 Jul 23, 11:31
Effectivement, je n'avais pas vu .
laurent!
Y’a un Morgan pr12 en vente sur Facebook a 1200 … version tête

Ça est cadeau à ce prix et ça coche toutes les cases

Moi je garde le mien, une tuerie cet ampli
oldamp
Un clone de Princeton sur LBC...
MonsieurMalabar
Un princeton
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
grumfinou
J'ai vraiment moyennement confiance dans les amplis Morgan après avoir vu ça :
&ab_channel=PsionicAudio

C'est un des tiens le Clone de Princeton sur LBC Oldamp?
oldamp
C'est vrai que si on monte des transfos Mercury on peut mettre des F&T 500V !

Oui, c'est un clone "oldamp"...
zefox
  • #37
  • Publié par
    zefox
    le 09 Jul 23, 17:00
El Phaco a écrit :
Franchement, si t'as le budget, faut pas chercher midi à quatorze heure. Tu contactes un bon techos (y'en a deux trois ici même), et tu te fais monter un clone de Princeton Reverb. Au moins tu en auras pour ton argent avec des composants et un montage de qualitay.

Pas forcément des composants hyper hype (utiles ou pas OSF, ça sonne !!…), et tu peux avoir une soudure creuse (j’ai enfin trouvé LA soudure qu’il fallait refaire dans le mien) mais oui oui oui, jamais sans mon clone de PR dirai je . Quand on voit le prix d’un handwired il n’y a pas photo.

Pour peu qu’on sache monter un cab ou un combo on peut aussi se faire faire uniquement l’ampli. J’avais fait faire un canal 1 de Deluxe Réverb sans le trem ni la reverb pour pas cher par Shark’amps (Antoine Requena de mémoire). Je vends d’ailleurs une caisse de PR toute finie sur LBC, il ne manque que l’ampli et le HP
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    HOKA
    le 19 Jul 23, 22:24
J adores le son Fender , je me suis essayé a tester le quilter superblock US ......mais honnetement j ai pas été enthousiasmé plus que ca et j ai abandonné cette voie .......je suis toujours avec ma mini tete Hotone mojo diamond , et a force de recherche .....j avais fais le choix d un supro delta king 12 , mais ca c etait avant .......avant d entendre le Fender Vibro champ 5W

alors certains disent que le vibro champ est tres cher pour ce qu il embarque , mais quand je regardes chez les ampli boutique .......c est souvent le double , et pour ce qui est du budget du vibro champ , c est mon budget max .

que pensez vous de cet ampli ?
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    Gzii
    le 20 Jul 23, 09:21
J’aime bien.
Si c’est pour jouer tout seul ou éventuellement à plusieurs si le volume n’est pas trop fort.
room135
Si tu veux un son Fender, seul Fender te donnera ce son... C'est pas tout à fait vrai car il a des gars qui peuvent te construire des Fender like... Peut être un peu moins cher...

Sinon deux ampli que j'ai avec un budget de assez restreint :

Fender Super Champ XD 20 watts ampli que je me suis trouvé sur LBC pour 120 EUR...

C'est un ampli hybride, preamp à modélisation et ampli de puissance à lampes.

Certains n'aiment pas, mais c'est quand même pas mal du tout et tu as plusieurs ampli en un.

Cet ampli (mais comme la plupart des amplis lampes) sonne vraiment bien a un volume de concert.

Mais à niveau sonore plus faible de training à la maison le son est un peu plat.
A ce niveau sonore, les lampes de l'ampli de puissance n'ont pas assez de jus pour apporter le grain caractéristiques des full tubes ...

Et l'autre ampli est le Pro Junior Fender 15 Watt s
Que j'ai eu neuf à 440 euros. La version Black est moins cher que tweed.
https://www.stars-music.fr/fen(...)D_BwE

Cet ampli marche aussi bien à la maison qu'en concert. Il a une dynamique incroyable, mais faut se dépêcher car je crois que c'est une série limitée et les prix montent...
cette signature n'a rien a faire sur un site guitaristique, et a mon humble avis complètement a la ramasse....mon pauvre rencarde toi un minimum...

propagande de merde
wahmi
  • #42
  • Publié par
    wahmi
    le 20 Jul 23, 16:24
laney cub 10 ( pas 12) ça coute une misère en occasion.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
zweig
  • #43
  • Publié par
    zweig
    le 20 Jul 23, 19:11
Bullshit a écrit :
cette signature n'a rien a faire sur un site guitaristique, et a mon humble avis complètement a la ramasse....mon pauvre rencarde toi un minimum...

propagande de merde


Ton message n'a rien à faire sur un sujet d'ampli clean et à mon humble avis pas bienveillant ... Mon riche reste bien au chaud un maximum .
"Guitar Sound System"
Tu parles directement (par mail) avec le patron.
La gamme est assez étendue et les possibilités de personnalisation sont multiples.
Perso, j'utilise un JazzCat.
"Chacun a la responsabilité morale de désobéir aux fois injustes." Martin Luther King 1929-1968

En ce moment sur ampli et préampli guitare...