Photos de tous les marshall 30th

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Anje
    le 05 Dec 03, 09:47
c'est un Celelestion Gold si je me souviens bien, hp qui n'a pas vraiment été utilisé en dehors des anniversary dans mon souvenir
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
alawat
A voir la taille de l'aimant on dirait un hp Electro Voice. J'ai eu un MusicMan 112 RP 100W et il y avait le même genre de monstre à l'intérieur, un méchant décapant auriculaire ...
Ouais, bon ...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    mz
    le 05 Dec 03, 13:30
akane a écrit :
je crois que ces HP ont ete concu pour cet ampli en effet, mais je n'en suis pas sur


Oui,et ne sont plus fabriqués (Merci Gillou )

L'enorme caoutchouc qui se trouve sur l'aimant,sert a ne pas etre attirer par tout ce qui serait metallique,dans un rayon de 50 metres

Le footswitch notamment,que l'on peut ranger à l'interieur du box.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
alawat
Cet ampli est vraiment sympa : compact, puissant, j'adore l'arrière avec le gros aimant et les 4 lampes mais il est pour moi trop compliqué, trop de possibilités, bref une usine à gaz inutile pour mes petits blouze mais malgré tout, un des plus beau Marshall (avec le 2203 et le JTM45) que j'ai vu
Ouais, bon ...
capitaine_banane
akane a écrit :
alors LesPaul, c'est variax en LesPaul Standard
GT6 :

preamp Marshall HiGain (canal 3 du 30th doit etre tres similaire)

gain 73
bass 63
medium 50
treble 70
presence 100
amp level 38 (on s'en fou en fait)
gain switch HIGH

pedale booster a drive 50

EQ : low EQ + 11Db

voila l'essentiel de ce patch ^^


pas bien compris la ton gt6 te sert de préamp ou bien c guitar direct dans marshall?
Sicko
  • #44
  • Publié par
    Sicko
    le 05 Dec 03, 21:03
Les premiers accords du sample strat_MShiGain.mp3 me disent quelque chose, c quoi déjà ?

merci

En ce moment sur amplification et Marshall...