Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
essaie en V1 ! ca va changer le caractère général de l'ampli (1er étage de gain , buffer d'entrée , etc)

sinon en V2 , tout dépend de ce qui passe par elle ...
Citation:
Comment ça sonne un Engl Classic ?

en gros sond rond et chaud tres vintage avec le tube tuner on peut le rendre plus cristallin et sortir des disto quand meme assez "moderne"
saiirus
saiirus a écrit :
madcat a écrit :

J'ai pas lu toutes les réponses donc on te l'as peut-être dit, mais faut virer les résistances, et garder les leds, ca marche tres bien


Oh bah merde alors, si ce n'est que ça !

Merci, je vais essayer !


Pour info à ceux que ça intéresse :

Ca marche effectivement comme celà, si vous achetez un footswitch deux boutons avec LED, il faut virer les résistances !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
darrell
saiirus a écrit :
darrell a écrit :
D'aprés ce que je sais, les switchs marshall sont compatibles mais uniquement les modéles sans leds.

Aprés, j'ai beau avoir un Z4, je serais pas te dire la différence dans le cablage...

Mais à vue de nez, ça pourrait fonctionner en shuntant les leds.


Oui effectivement, ça marcherait (testé et approuvé) !
Mais j'avoue être un peu têtu et je trouve dommage de me passer des LED :s

Au cas où tu aurais un peu de temps et l'envie de le faire, te serait-il possible de prendre une photo des entrailles du Z4 pour voir le cablage ainsi qu'une photo rapprochée d'une des résistance stp (pour le code couleur) ?

J'avoue que ça me rendrait une fière chandelle...


Ha excuse, j'avais zappé ton message!

Oui, dés que je peux, je regarde ça de prés et je poste les tofs!
RIP Dimebag Darrell...
chris_974
lastaly a écrit :
chris_974 a écrit :
Salut tout le monde ^^

Je suis membre du club depuis peu avec un power amp 840/50 ^^ (merci à atomicpunk du forum de me l'avoir laissé à 600 roros )

Si jamais ya un e570 même e530 ou ADA MP1 d'occaz, que j'ai les sous et que vous envoyez vers La Reunion faites moi signe


Quelqu'un sait combien ça coute d'envoyer vers la réunion ? Je commence à songer à vendre mon E570 (toujours racké, impec', relativement peu joué et très peu déplacé, provenance Gillou de Lyon)



Hey, j'avais pas vu le message tu le vendrais combien
*Left Handed and proud to be*

Ran USER's CLUB:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
mandy a écrit :
Citation:
Comment ça sonne un Engl Classic ?

en gros sond rond et chaud tres vintage avec le tube tuner on peut le rendre plus cristallin et sortir des disto quand meme assez "moderne"

Merci
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
cedoffspring
bonjour à tous!

bon voilà une petite video, SVP ne me parlez pas de mon jeu XD, il est le résultat d'une pause de 3mois (et ne parlons même pas du rythme, déja que je suis mauvais XD)/



quel courage d'envoyé cette video XD

tchousss
ced
VDS Ibanez RG 2550E ===> [url] https://www.guitariste.com/for(...).html [url/]
Humberto666
cedoffspring a écrit :
bonjour à tous!

bon voilà une petite video, SVP ne me parlez pas de mon jeu XD, il est le résultat d'une pause de 3mois (et ne parlons même pas du rythme, déja que je suis mauvais XD)/



quel courage d'envoyé cette video XD

tchousss
ced


chris_974
Juste une question con!

Si j'ai le e530 ou le e570 couplé à mon e840/50, je peux profiter en même temps des deux fois 50w sur le même canal? lead, clean...
*Left Handed and proud to be*

Ran USER's CLUB:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Goetmals
ta question semble être "est ce que je peux bridger mon ampli stereo 2x50W en ampli mono 100W ?). Dans ce cas direction la doc de ton amp de puissance et si la réponse est positive attention aux histoires d'impedances pour tes baffles (perso j'ai un peavey classic 50/50 que je branche soit en stereo sur 2 baffles 1912 (8ohms par canal) soit en mono sur les 2 baffles (4ohms sur canal 1).
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...