Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pitite question sur Randall RG 75

Forum Randall
Forums
LeGarigou
Salut a tous! Je viens de tester le Randall RG 75 et je l'ai trouvé super bien! Maintenant je ne parviens plus à trouver sur le net le modele que j'ai testé. Tous sont des randall RG 75 D2 avec en plus une boucle d'effet.
Ma question: Y a-t-il une différence entre la version que j'ai testé (sans effets) et le RG 75 D2 au niveau du son? Si non, pourquoi donc se priver...
Autre question: sur quel site fiable peut t-on acheter cet ampli à un prix intéressant?
Civodul
je suis pas hyper calé la dessus mais si la boucle d'effets est desactivé tu aura le son de l'ampli que tu as testé. l'ajout d'un boucle d'effet ne change le son d'un ampli que si elle est activée. (arreter moi si c'est faux)
pour ce qui est du site de commande il y a thomann qui est très connu sur le forum et qui fait des prix que tu ne trouveras jamais en france.
LeGarigou
Je viens d'aller sur thommann et là je vois l'ampli que j'ai testé... sans effets... C'est scandaleux!!!
LeGarigou
Ben ouais mais maintenant je veux des effets alors voilà quoi...
Aaaaaaaaaaalala c'est dur la vie!
LeGarigou
Je pense que je vais laisser tomber la boucle d'efet étant donné qu'après tout j'en ai un peu rien à fouttre. De plus le prix à Thomman me satisfait pas mal.
LeGarigou
Oui, c'est sur. "Bien puni à qui trouve la pelle" comme qui dirait. Je crois que je vais me lancer!
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Aug 06, 18:53
Attention, la série G2 a été remplacée par la G3.
En 75w, il existe:
RG75-G3: 399 €
RG75D-G3: le même avec les effets: 455 €.
A noter que la série G3 intégre maintenant une lampe de préampli.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
mat°
  • #10
  • Publié par
    mat°
    le 07 Aug 06, 20:29
Je vend mon randall rg200 g2 pour 400 euros
LeGarigou
RG75-G3: 399 € ???????
Mais où peut-on trouver ce prix?
LeGarigou
niahahahhaha. Attention, on ne rigole pas avec ça. Je vais devoir dépenser cet argent gagné à la sueur de mon front, à travailler comme un fou blablablananana.... Alors où trouve tu le randall RG75 D3?
Gillou
Chez moi, je viens de te dire....
Je ne l'ai pas sur mon site, car je ne fais que les tout lampes, mais en tant que revendeur Randall, je peux avoir toute la gamme....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...