Probleme avec mon ampli rivera need HELP !!

Forum Rivera
Forum
chris2kaos
bonjour

je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai un problème avec ma tête d'ampli Rivera knucklehead reverb puisque elle a chauffer et je pense que un composant a grillé a l'interieur.
Plus de possibilité d'allumer l'ampli et les fusibles de l'alim sont intacts, j'ai contacté rivera qui m'ont dit que la garanti etait valide seulement je dois leur retourner a mes frais et les frais de ports seront de 300 euro minimum. Donc je chercherais a savoir si parmis vous certains ont deja eu ce probleme ou si ils connaissent des techniciens succeptible de me le réparrer a moindre frais sur paris ou dans la region. Sachant que rivera ca a tt de meme l'air assez pointu comme technologie.

merci pour votre aide.

salut a tous
roudge
  • #2
  • Publié par
    roudge
    le 05 Sep 04, 16:51
300 euros les fdp tu l'as acheté ou ?
chris2kaos
ben je l'ai acheté aux etats unis, mais là je vie en france actuellement et rivera ma dit de voir avec le magasin ou je l'ai acheté mais que les frais de port sont à ma charge, par contre ils me le reparre ou il me le change gratuitement.
visiblement ca ne leur arrive pas souvent des pannes.
roudge
  • #4
  • Publié par
    roudge
    le 05 Sep 04, 17:02
oui mais la ca fait cher la panne !! vas voir sur paris chez un mag ou un tech si c reparable et pour moins de 300 euros sinon tu l'envoi !

comment il a fait pour trop chauffer ?
chris2kaos
ben en fait je l'ai allumé, le stand by etait meme pas enclenché il a commencé a faire un bruit etrange de quelques chose qui cramait et j'ai vue de la fumé sortir du cul de l'ampli vers l'alim, mais il semble pas que ce soit l'alim car les fusibles auraient peter avant je pense, donc je pense a un mauvais composant qui a laché. Dire qu'on ma conseillé rivera car c'etait indestructible et que ca tombait jamais en panne, moi j'ai fais confiance et voila le travail un ampli dont j'ai jouer a peine 15 h dessus qui claque.

Je crois que ca s'appel la mal chance....
roudge
  • #6
  • Publié par
    roudge
    le 05 Sep 04, 17:29
vi vraiment pas de bol !!
il etait neuf ?
bien emballé pour le voyage ?
et c'est marqué sur leur site ou sur la facture que le retour est a ta charge ?

dis donc la pub pour rivera

demande a gillou peut etre qu'il va te dire ce que c'est !
chris2kaos
oui il etait parfaitement emballé, il a marcher tres bien , je n'ai rien fait de special pour quil puisse claqué.

question bete mais qui est GIllou?
chris2kaos
ok merci je vais voir ca avec ce Gillou alors.
Gillou
Sur Paris, tu peux voir ça avec Musical Service, 72 bis rue des Martyrs, Pigalle.
T'es sûr que tu l'as pas branché directement sur le 230V (question bête...)
Maxcreed
C'est ce que j'allais dire, tu es sûr que ton ampli peut fonctionner sur du 230v ???

Parce que aux Etats-Unis, c'est du 110v !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
chris2kaos
non c'est un model en 230 V europeen, je l'ai acheté aux us mais je lai comméander grace a un magasin directement chez rivera en model 230V. donc pas de probleme de ce coté la, les fusibles auraient claqué si javais fait ca ou un probleme de tension.

la c'est un probleme de composant ou dalim je pense

En ce moment sur amplification et Rivera...