Que pensez-vous de la série MG de chez marshall?

Forum Marshall
Forums
  • #1
  • Publié par
    Seb72
    le 16 Feb 05, 21:11
bonjour je voulais savoir ce que vous pensez de la série parce que je compte m'acheter un nouvel ampli entre 60 et 100 watts et le vendeur ma dit que c'était trés bien pour faire du rock ce que je veut faire.
merci d'avance
tgv
  • tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    tgv
    le 16 Feb 05, 21:44
je pense qu'il ya beaucoup mieux
  • #4
  • Publié par
    Seb72
    le 16 Feb 05, 21:46
moi ce ke je recherche c'est un ampli pour faire du rock a environ 500euro
  • #7
  • Publié par
    Seb72
    le 16 Feb 05, 22:04
oué je crois que c'est que je vais faire.
merci
Marcowz
j'en ai eu un et je peux te dire en connaissance de cause que c'est pas terrible ,qu'on s'en lasse super vite et que ça fait plein de sons mais que ça fait rien de bien .
Bref évite si tu peux ce gros machin et économises pour un hot rod ou un laney à lampes (ils sont moins cher que les fender )et tu sera sur de pas regretter et de le garder longtemps..
  • #9
  • Publié par
    Seb72
    le 17 Feb 05, 10:48
le hot rod je ne sais pa trop parce que le vendeur m'a dit que la disto etait merdique dessus.le laney à lampes il est à combien?
shaggy
Seb72 a écrit :
le hot rod je ne sais pa trop parce que le vendeur m'a dit que la disto etait merdique dessus.le laney à lampes il est à combien?


tu risques en effet de devoir ajouter une pedale de disto sur le hot rod ...
a toi de voir

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
fendermaiden
les gas ne dite pas que le marshall mg100dfx est pourrave car les gratteux de rob zombie on le mg100dfx en tete .
ba franchement apres ecoute d'un de leur cd malgré que je n'aime pas du tout il m'est obliger d'avouer que sa sonne .
il y a surment une belle les paul avec un equalizer a mon avi et des hp autre que celui d'origine mais on peu admettre que sa sonne .
pi je suis sur un mec qui joue super bien sur du matos de se prix sa blufferai plein de gas de se forum qui ne pense qu'a s'acheter du tout lampe .
Une bonne partie de mon matos est a vendre :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Trey Azagthoth
si tu joue du rock le peavey classic 30 te conviendra puisque sa disto est axé
rock donc il est parfait pour ton utilisation.
homme des bois
le 100 dfx est un bon rapport qualitée prix , mais c'est vrai que son n'est pas vraiment la.Tu t'en lasse..... et je dirai qu'il est limite face a un bon batteur qui n'hésite pas a frapper....
une bière , une basse et ça repart.
Marcowz
Seb72 a écrit :
le hot rod je ne sais pa trop parce que le vendeur m'a dit que la disto etait merdique dessus.le laney à lampes il est à combien?

un conseil quand t'achétes du matos ,prends pas pour argent comptant ce que te dis le vendeur ...
Le hot rod cela dit c'est dit vrai n'a pas une disto terrible et c'est pas grave parce que :
Hot rod +pédale disto= 1 SON 100 + polyvalent +Beau + péchu
que le son d'un MG 100 que de toute façons tu risque de revendre de plus n'oublies pas qu'un hot rod à une puissance largement suffisante pour jouer en groupe et sur scéne
Aprés si pour toi le hot rod est trop puissant ou trop cher pour le moment orientes toi vers un laney lampes ou un fender blues jr lampes .
Cypher6
fendermaiden a écrit :
les gas ne dite pas que le marshall mg100dfx est pourrave car les gratteux de rob zombie on le mg100dfx en tete .
ba franchement apres ecoute d'un de leur cd malgré que je n'aime pas du tout il m'est obliger d'avouer que sa sonne .
il y a surment une belle les paul avec un equalizer a mon avi et des hp autre que celui d'origine mais on peu admettre que sa sonne .
pi je suis sur un mec qui joue super bien sur du matos de se prix sa blufferai plein de gas de se forum qui ne pense qu'a s'acheter du tout lampe .


Ouais mais moi je crois pas que il joue sur des MG100DFX , je crois que on leur a donné un ptit chèque pour que il pose sur des photo avec cet ampli , c idem pour static-X qui sois disant joue avec ce modele d'amplis!
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...