Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel 4*12 ? Custom audio, Mesa, Rivera, NOS, VHT, diezel...?

Forum Diezel
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
Ouch, heureusement que c'est pas pour faire des bends
Merci
One-R
  • #46
  • Publié par
    One-R
    le 15 Mar 06, 15:27
bah on est pas là pour faire du blues
Puis il faut relativiser, etre acordé en si il faut bien compenser par quelque chose, je pense qu'en 11-60 t'a la même tension qu'en 9-46 en standart
miaoulechat
perso 11-52 + 62, je suis sur 7 corde en SI

Ca passe bien mais effectivement y'a de tout.
J'en connais qui sont en 10-46 + 52 pour une 7 corde en SI
et aussi d'autre qui sont en 13-70 (GHS signature Wylde par exemple) sur des baryton en LA.

OUAIS OUAIS ON FAIT DU GROS METAL ET ALORS

Sinon pour revenir au sujet, pour ma part si j'avais 1000 et quelques euros à foutre dans un baffle je testerais NOS, mais jdois me contenter de l'occaz pour le moment

en plus c pas comme si j'enchainais les concerts... jvais attendre d'en avoir vraiment besoin, pour le moment jme fais prêter le baffle en général quand je vais sur scène
ESPKH2
Je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais pourquoi pas un 4*12 VHT Deliverance. Au niveau connectique, c’est bon avec ta tête, les basses seront très bien respectées (perso, lorsque je joue en DO avec ce cab, les basses sont intactes) et de plus il te donnera un son plus ouvert qu’avec un 4*12 Fatbottom. Par contre, je crois que le grain mesa sera un peu perdu mais avec l’ouverture du Cab, tu devrais gagner un peu en moelleux en et gras. Ca a déjà était testé ???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...