Forum Cordoba

Quel ampli pour guitare CORDOBA IBERIA GK STUDIO

• Publié dans ampli et préampli guitare
Auteur Message
kamelus

Bonjour
je viens d'acquérir une guitare elctro CORDOBA IBERIA GK STUDIO et j'aimerai savoir quel ampli je pourrai utiliser avec sachant que c'est pour une utilisation amateur à la maison ou à la rigueur pour des soirées entre amis seulement

Merci pour votre aide
Evaluer ce post : 0
Cordoba

Top 3 des sujets Cordoba :

Recherche achat Cordoba :

Recherche Cordoba sur Thomann Recherche Cordoba sur Euroguitar Recherche Cordoba sur Music Store Recherche Cordoba sur Star's Music Recherche Cordoba sur Pourlesmusiciens
kamelus

Aucune idée ??

lapinmalin
Custom Cool utilisateur

Bah un ampli pour guitare acoustique, après ça va de 150€ à 1500€ donc il faudrait un budget pour t'aiguiller.

Sinon la guitare acoustique en général ça se joue sans ampli à la maison vu que c'est un instrument... acoustique et que le son acoustique est souvent bien meilleur.

Pour jouer avec des potes ça dépend du volume sonore des autre instruments.

kamelus

lapinmalin a écrit :
Bah un ampli pour guitare acoustique, après ça va de 150€ à 1500€ donc il faudrait un budget pour t'aiguiller.

Sinon la guitare acoustique en général ça se joue sans ampli à la maison vu que c'est un instrument... acoustique et que le son acoustique est souvent bien meilleur.

Pour jouer avec des potes ça dépend du volume sonore des autre instruments.

Merci lapinmalin pour ta réponse, je suis d’accord avec toi pour dire qu el'accoustique seul peut suffire dans un appartement mais aussi je pense qu'avec un ampli ce serait aussi cool d'autant plus que j'enregistre des vidéos pour le budget disons environ 200 €

kamelus

petit up ??
en espérant une petite aide