Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelqu'un pourrais faire un test du randall rg50tc svp?

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earxtacy
ceux qui ont le matos venez filmer c pas mon cas :-/
Sauron
Earxtacy a écrit :
Mr.Crowley a écrit :
Hummmm il sonne bien quands meme, surtout sur le sample "Sample PMmigrave" , mais jtrouve qu'il manque d'agressivité quands meme niveau metal, vous trouvez pas?



ca dépend aussi de la gratte et des micros aussi, pr ma part je le trouve trop agressif alors
si y a quelqu'un d'intéressé, en savoie, hte savoie ou isère je m'en sépare sous peu!

(pas d'envoie par la poste, j'ai eu trop de soucis la derniere fois)


Il m'interresse mais pas pour tout de suite.
enfin, tu as une idée du prix ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Superunknown
Earxtacy a écrit :
Mr.Crowley a écrit :
Hummmm il sonne bien quands meme, surtout sur le sample "Sample PMmigrave" , mais jtrouve qu'il manque d'agressivité quands meme niveau metal, vous trouvez pas?



ca dépend aussi de la gratte et des micros aussi, pr ma part je le trouve trop agressif alors


Oui mais je parle du sample evidement hein! C'est pour ca que je compte bien l'essayer pour voir tout ca moi meme.
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Gillou
Il suffit d'attendre, elle sort en fin d'année...d'après l'importateur, entre 600 et 650 €..
Gillou
Oui, la version tête du combo RG50...
Earxtacy
Sauron a écrit :
Earxtacy a écrit :
Mr.Crowley a écrit :
Hummmm il sonne bien quands meme, surtout sur le sample "Sample PMmigrave" , mais jtrouve qu'il manque d'agressivité quands meme niveau metal, vous trouvez pas?



ca dépend aussi de la gratte et des micros aussi, pr ma part je le trouve trop agressif alors
si y a quelqu'un d'intéressé, en savoie, hte savoie ou isère je m'en sépare sous peu!

(pas d'envoie par la poste, j'ai eu trop de soucis la derniere fois)


Il m'interresse mais pas pour tout de suite.
enfin, tu as une idée du prix ?


oui quelquechose comme 500 euros..style aout ou septembre
si t'es sur de toi et que tu as une idée précise de la date, je peux te le reserver et prévoir un test ensemble.
Sauron
non, ne le reserve pas mais merci quand meme.

Je suis interressé par la tete chinoise de Randall.
Mais je pensais qu'ils allaient en sortir une 100W (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) donc en fait j'aurai éventré un combo pour m'en faire une tete 50W...mais d'apres Gillou la tete 50W sortirai fin d'année.

Enfin on verra. merci quand meme
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
TallicA
Mr.Crowley a écrit :
Hummmm il sonne bien quands meme, surtout sur le sample "Sample PMmigrave" , mais jtrouve qu'il manque d'agressivité quands meme niveau metal, vous trouvez pas?

Je serait curieux de savoir a quel volume ont été fais les samples par contre ...


salut, les samples ont été enregistré (c'est moi qui les avais enregistré à l'époque) à un peu moin du quart du volume... c'est enregistré avec un micro de conversation à 5 euro posé à 2 mètres de l'amplis... danc ça rend moyen, en vrai il sonne mieux surtout quand on le pousse un peu, frenchement il sonne bien. enfin j'en suis super content.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...