Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question pour les connaisseurs de la marque VHT (gillou)

Forum VHT
Forum
crepetou
Voila j'ai peut être l'occasion d'acheter un combo
VHT Pitbull 50W

Le mec l'a acheté il y a 4 ans d'occaz et il l'a retubé il y a + d'un an ...

Il m'a dit qu'il est nikel

Mais le plus étonnant c'est le prix .... 460 € (sans le footswitch)

Est-ce une bonne série, niveau qualité de fabrication, son (comparable à ce qui se fait actuellement chez VHT) ?????

Le prix, est je pense super intéressant non ???

Combien coute le footswitch ?

Merci de m'éclaircir @+
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Dec 03, 18:09
Salut Crepetou,

Chez VHT, il y a eu du bon et du pas bon. Voilà quelques pistes pour ne pas faire d'erreur:
Comme ils s'appellent tous Pitbull, il faut avoir aussi le N° de modèle.
Le modèle à éviter est le Fifty Twelve, combo 50w 1x12" avec des lampes de puissance EL84, il ne sonne pas une cacahuète.

Si c'est un Forty Five ou un Fifty Twelve (celui avec des EL34), tu peux y aller les yeux fermés, ces modèles se font toujours, et coutent 2500 € minimum.

Essaie de me donner le N° de modèle, par exemple C-5084-T ou C-5034-L que je puisse te conseiller.

Regarde bien aussi la prise du footswitch, si ce sont 2 jacks ou si c'est un genre de prise midi avec 7 ou 8 broches.
Le footswitch seul coute dans les 150 €.

Bonne chasse...
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Dec 03, 21:07
Wé, je sais bien, mais je n'y peux rien...
N'avait qu'à pas le perdre, il est livré avec...
crepetou
Ok Gillou merci pour tes conseilles !!!

Ben je vais essayer d'avoir le n° de la bête et voir aprés avec toi ce qui en est

Sinon comme ampli ca sonne comment parceque je connais pas trop VHT ...même pas du tout

merci @+
Pascal Boutin
salut
VHT: des sons trés précis, incisifs en satur
le seul et gros probléme (pour certains ):
tout s'entend, et surtout, ce qu'on voudrait pas qui
s'entend : les pains de 4 livres
PASCAL
crepetou
Ouais bon ben je l'ai essayé le fifty twelve équipé d'un v30 et avec el84 d'occaz que j'avais trouvé à 460€ ben c'est de la merde comme ampli c'est plein de lampes et pourtant ca sonne comme un grille pain !!!


Si c'est ca VHT ben moi je trouve ca à chier !!!! Mais bon d'aprés Gillou ya que ce modèle qui sonne mal ...

son clair crillard et aigue à faire saigner les oreilles disto digne d'une pédale à transistor le tout avec des potards qui corrigent que dalle c'est l'un des pires amplis que j'ai essayé même ma tête rectifier rincée et bonne à retuber sonnait mieux

à oublier vite ...
crepetou
Ben écoute j'ai essayé cet ampli pendant 30 minutes avant de dire au mec que je lui prenais pas j'ai essayé plein de réglage et franchement mon frère qui a un PV ultra 112 (combo 50W à lampes comme le VHT) a un bien meilleur son ....

Pour le son du VHT:

Les sons clairs sont super moyen, bien plus mauvais qu'un mesa ou qu'un rivera pour le même prix !!!

Et les satus je préfère même pas en parler ...
Gillou
Crepetou, on est bien d'accord sur ce modèle. Je l'avais testé pendant 2 heures en 96/97, y a pas moyen qu'il sonne, même avec un préampli externe, je sais pas comment ils l'ont conçu, c'était vraiment une drouille.

Pfou, heureusement qu'il n'existe plus, on va pas le regretter...

Et heureusement que les autres sonnent....
crepetou
ben je l'ai essayé avec ma telecaster ... mais je l'ai pas essayé sur mon 4x12' car je voulais justement le tester dans la config combo car je recherchais un combo à lampes qui sonne à moins de 500€
SGstandart
Si tu veu un combo a lampe ki sonne pour moin de 500euro cherche un TUBE50 de chez HK ca sonne terrible pour le prix!
kosso
  • #13
  • Publié par
    kosso
    le 23 Dec 03, 00:08
Moi zossi
Yazoo!
SGstandart a écrit :
Si tu veu un combo a lampe ki sonne pour moin de 500euro cherche un TUBE50 de chez HK ca sonne terrible pour le prix!


oui
crepetou
Non moi je cherche un ampli d'occaz j'aime pas acheter neuf ... et me faire mettre profond par les importateurs et les vendeurs !!!

L'occaz c'est bien et on peut dénicher des petites merveilles pour pas cher

En ce qui concerne le HK je ne le connais pas, les seulsamplisque j'ai eu l'occasion d'éssayer chez HK c'est un combo transistor attax qqchose ... (pourri) et la tête triamp MKII (super)

Moi je voulais plus m'orienter sur un combo style JCM 800, ou autre ... à voir selon l'occasion qui me passera sous le nez

En ce moment sur amplification et VHT...