Qui joue en ampli fender en cleân et marshall satu en live

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Taupe
  • #15
  • Publié par
    Taupe
    le 19 Apr 16, 18:09
VACARME a écrit :
Taupe a écrit :
Le clean du jubilee ne te conviens pas ?
Cabler ton NOS va falloir que les impédances soient compatibles avec tes 2 amplis ... Sinon passe à 2 1*12


c est une equa commune et on a essaye avec mon pote mais apparement on pas peut passer
du 1 clean au 2 drive swtich


Pour l'equa tu y fou une pedal equa et c'est joué pour le canal drive tu préfère avec le switch que le vrai canal drive ? j'ai un 2555Sl et le truc du switch ne m'a jamais emballé comme quoi les goûts et les couleurs ....
VACARME
[quote="Taupe"][quote="VACARME"]
Taupe a écrit :
Le clean du jubilee ne te

Pour l'equa tu y fou une pedal equa et c'est joué pour le canal drive tu préfère avec le switch que le vrai canal drive ? j'ai un 2555Sl et le truc du switch ne m'a jamais emballé comme quoi les goûts et les couleurs ....




T as eu l.occasion de tester avec silver classic ?
David Watts
Fannysissy a écrit :

C'est comme une 2èm guitare, j'en ai jamais pris avec moi. c'est un truc en plus à porter et 6 cordes en plus à accorder, pffff

Et comme ça si tu pètes une corde en plein concert, t'as l'air d'un con.
Si il y a un truc qu'est utile c'est bien une guitare de remplacement.
Me dis pas je casse jamais de cordes, ça porte malheur.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
oldamp
il a une guitare à 12 cordes donc y a du rechange
Fannysissy
VACARME a écrit :
En fait je vais plus câble mon nos avec deux entrées séparés !


Donc retour au point ou tu te fais chier avec 2 micros et deux entrées dans la table
Pour tourner avec 2 HP différents, c'est un sacré combat dès qu'on a pas notre ingé son pour avoir mes deux entrées dans la table. (un mix d'incompétence et de flemme et de "tagueulelemecquicroittoutsavoiretquiabesoindedeuxmicrosjustepourselapeter" de la part de beaucoup d'ingé son)

Par contre quand on tournes avec notre gars, c'est parfait, les tekos m'amènent 2 pieds de micro, deux patches et je fais le reste!

David Watts a écrit :
Fannysissy a écrit :

C'est comme une 2èm guitare, j'en ai jamais pris avec moi. c'est un truc en plus à porter et 6 cordes en plus à accorder, pffff

Et comme ça si tu pètes une corde en plein concert, t'as l'air d'un con.
Si il y a un truc qu'est utile c'est bien une guitare de remplacement.
Me dis pas je casse jamais de cordes, ça porte malheur.


Alors de 1 ) j'ai jamais cassé une corde en live de ma vie avant d'avoir la lepape. Mais je change de jeu avant chaque concert, ça aide

de 2) si vraiment j'ai toujours un jeu de corde sous la main, le chanteur fait un mini chanson solo guitare-voix et hop je suis denouveau dans la course

de 3) par contre, ma lepape ayant un bigsby, j'ai 100 fois plus la flemme de changer les cordes, donc depuis que je l'ai c'est pas rare que la mi aigu pète.

de 4) vu que je pète toujours la mi aigu sur la lepape, j'ai déjà eu fait des demi, voire même des 3/4 de concerts à 5 cordes et personne n'a senti la différence (la mi aigu, c'est facilement gérable, c'est pas un ré ou un sol )

et 5) j'ai tellement la flemme que ça me gênes pas d'avoir l'air con ou de faire avec les cordes qu'il me reste. Pour être franc, c'est même un exercice rigolo qui amène un interret supplémentaire quand ça arrive. ça rajoutes un peu de piquant sur scène, ça sort de la zone de confort ultra-connue

Voilà, moralité : je suis un branlos fini (mais ça on savait déjà)
jeff10
Ok ,mais ..... le papou?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...