Qui Veut Du MESA BOOGIE PAS CHER ? !!!

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #16
  • Publié par
    PM.
    le 30 May 04, 17:31
JoW a écrit :
C'est paske ils sont en liquidation car il vont remonter le magasin differement...

sérieux ?
ideus
  • #18
  • Publié par
    ideus
    le 30 May 04, 17:46
Xavier Québec a écrit :
Je sais pas si vous savez mais le triple-rectifier est TROP puissant. 150watt c'est simplement trop, si tu veux faire de la scène un dual avec toutes ses lampes c'est juste, si tu veux répéter, met des micros sur ta batterie ou enlève 2 tubes de ton power amp de dual recto pour la changer en 50w. C'est monnaie courrante ici parceque le matériel Mesa sonne simplement trop fort.


et après c pareil on peut pas mettre un 2*12" ac un triple recto il faut mini a 4*12" ce qui est encombrant, et pas tjs possible pour tt le mde
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    JoW
    le 30 May 04, 17:51
PM a écrit :
JoW a écrit :
C'est paske ils sont en liquidation car il vont remonter le magasin differement...

sérieux ?

Ouais enfin je pense, j'avais meme recu une invitation VIP vu que j'etais un bon acheteur, quand je pense que j'ai jamais acheté que 5 mediators là bas mdr... Mais ils m'invitaient un week-end ou yavait quelque chose comme 10%, ils vont faire des travaux ou je ne sais quoi...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Unicorn
pour le prix, faut pas se priver
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
mars P
Rectification, la liquidation n'est pas en cause puis que quand on va dans la FAQ on trouve ca :
Citation:
Pourquoi nos prix à l'international sont compétitifs ?

Il y'a plusieurs raisons qui font que nos prix sont moins chers.

Notre magasin en ligne est une division de l'une des plus grandes organisations de détaillant en Europe. Nous sommes la plus grande dans notre pays, nous achetons en grande quantité et à très bon prix. Pour en savoir plus sur qui nous sommes :
visit our brick and mortar retail store's website

Nos calculs de prix sont basés en EURO. Comme l'EURO est faible devant l'USDOLLAR, la conversion est en votre faveur, c'est donc le bon moment pour vous d'acheter chez nous.

Puisque les pays appartenant à l'Union Européenne ont un taux de TVA plus élevé qu'aux Etats-unis, et puisque nous pouvons retirer 21% au prix lorsque nous exportons ailleurs que dans l'Union Européenne, cela fait une autre grosse différence.

Autre chose :
Citation:
Devrais-je payer des taxes ou des tarifs supplémentaires ?

Les clients au sein de l'Union Européenne ne paient pas de coûts supplémentaires, car la TVA est comprise dans le prix total de la commande.

Les clients n'appartenant pas à l'Union Européenne seront sujets à des taxes ou impôts liés à l'importation. Les coûts supplémentaires concernant la douane seront à la charge du client, nous n'avons aucun contrôle sur ces charges et ne pouvons savoir à combien elles s'élèveront. Cela dépend du pays. Vous devriez contacter votre bureau des douannes locales (USA)ouUPSpour plus d'informations.

Nos clients doivent prendre en compte qu'il peut arriver que les douanes et les autorités compétentes effectuent des contrôles sur les colis.


Parcontre je sais pas si ca veut dire que les prix affichés dans le catalogue sont avec TVA ou s'il faut l'ajouter quand tu passe commande ...
A ce renseigner, sinon ca fait 19,6% enplus...
ideus
  • #22
  • Publié par
    ideus
    le 30 May 04, 18:43
mars P a écrit :
Rectification, la liquidation n'est pas en cause puis que quand on va dans la FAQ on trouve ca :
Citation:
Pourquoi nos prix à l'international sont compétitifs ?

Il y'a plusieurs raisons qui font que nos prix sont moins chers.

Notre magasin en ligne est une division de l'une des plus grandes organisations de détaillant en Europe. Nous sommes la plus grande dans notre pays, nous achetons en grande quantité et à très bon prix. Pour en savoir plus sur qui nous sommes :
visit our brick and mortar retail store's website

Nos calculs de prix sont basés en EURO. Comme l'EURO est faible devant l'USDOLLAR, la conversion est en votre faveur, c'est donc le bon moment pour vous d'acheter chez nous.

Puisque les pays appartenant à l'Union Européenne ont un taux de TVA plus élevé qu'aux Etats-unis, et puisque nous pouvons retirer 21% au prix lorsque nous exportons ailleurs que dans l'Union Européenne, cela fait une autre grosse différence.

Autre chose :
Citation:
Devrais-je payer des taxes ou des tarifs supplémentaires ?

Les clients au sein de l'Union Européenne ne paient pas de coûts supplémentaires, car la TVA est comprise dans le prix total de la commande.

Les clients n'appartenant pas à l'Union Européenne seront sujets à des taxes ou impôts liés à l'importation. Les coûts supplémentaires concernant la douane seront à la charge du client, nous n'avons aucun contrôle sur ces charges et ne pouvons savoir à combien elles s'élèveront. Cela dépend du pays. Vous devriez contacter votre bureau des douannes locales (USA)ouUPSpour plus d'informations.

Nos clients doivent prendre en compte qu'il peut arriver que les douanes et les autorités compétentes effectuent des contrôles sur les colis.


Parcontre je sais pas si ca veut dire que les prix affichés dans le catalogue sont avec TVA ou s'il faut l'ajouter quand tu passe commande ...
A ce renseigner, sinon ca fait 19,6% enplus...


theoriquement ils ne demanderaient pas le pays dans lequel t'habites sur le site si c t pour donner les prix sans les taxes de ton pays (la TVA entre autres ...)
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
mars P
Bonne remarque, javais zapper ce fait, je pensais que c'etait en rapport avec les taux de change...
Xavier W.T.
mars P a écrit :

Nos calculs de prix sont basés en EURO. Comme l'EURO est faible devant l'USDOLLAR, la conversion est en votre faveur, c'est donc le bon moment pour vous d'acheter chez nous.


faux

l'USD est plus faible que l'Euro ces temps si.
I wanna be sedated!
sammyseal
ben, c les memes gars qui font guitarbargains.com.

il n'y a pas de tva a rajouter par contre les frais de ports sont assez lourds. j'ai acheté mon peavey classic 30 a 481 euros avec eux! (d'ailleurs je l'attends toujours...)

ils ont plusieurs sites dans plusieurs domaines différents donc ils ont tous les produits!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Kossuth
Même avec la TVA ca reste intéressant de commander chez eux...
J'ai demandé plusieurs prix dont par exemple la RG 2550 (1000€ catalogue environ 850 sur les sites allemands) et ils me la font à 730€ (et c'était avant la liquidation). Bon évidemment je suis en Belgique donc les frais de port ...
Maxcreed
Kirjava a écrit :
C'est hallucinant pour le Triple Rectifier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meme sur Ebay tu trouveras pas une occaz pareille !!!!!!!!

P.Tain je laisse tomber la Diezel Vh-4 que je voulais et j'me prend un bon triple recto à 2000 € !!!


Euh ces deux têtes n'ont vraiment rien à voir !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...