Qui Veut Du MESA BOOGIE PAS CHER ? !!!

Forum Mesa Boogie
Forum
mars P
  • #1
  • Publié par
    mars P
    le 30 May 04, 16:05
Voila : un Single rectifier pour 1429.14€ frais de port inclu
http://shop.boxymusic.com/prod(...)ng=fr
Un triple rectifier pour 1996.66 fdp compris
http://shop.boxymusic.com/deta(...)F970A

C'est allucinant non? Ce shop est en Europe donc pas de taxe de douane.

Vous en pensez quoi? Quelqu'un a deja commandé sur ce site?
J'ai pris l'example de Mesa parceque c'est un des produits les plus cher en france, mais y a vraiment le choix dans leur catalogue.
Unicorn
ça a l'air interessant!
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
mars P
  • #4
  • Publié par
    mars P
    le 30 May 04, 16:23
Ouai j'ai recu ce lien par piens, car je leur avais demander les prix des mesa chez eux, et il m'ont envoyé ce lien. C'est vraiment interressant, Thomann et compagnie peuvent aller se rabiller
Unicorn
mais faut voir aussi pour le service après vente
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
mars P
  • #6
  • Publié par
    mars P
    le 30 May 04, 16:35
Ouai voila c'est certainement le seul probleme. Car je pense que tu renvois ton materiel a tes frais ...
C'est le seul desanvantage que tu ais a acheter par correspondance, en echange tu y gagne sur le prix d'achat.
c'est arbitrage a faire entre sois tres cher mais avec un bon service apres vente ou sois peu cher avec un SAV qui peut te couter les frais d'envois.
a reflechir...
Weid
  • #8
  • Publié par
    Weid
    le 30 May 04, 16:44
C'est hallucinant pour le Triple Rectifier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meme sur Ebay tu trouveras pas une occaz pareille !!!!!!!!

P.Tain je laisse tomber la Diezel Vh-4 que je voulais et j'me prend un bon triple recto à 2000 € !!!
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    JoW
    le 30 May 04, 16:57
C'est paske ils sont en liquidation car il vont remonter le magasin differement... J'y passerai bien un de ces jours ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Unicorn
c'est dommage y a pas tout
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Unicorn
comme tout bon français, on veut tout pour rien
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
mars P
JoW a écrit :
C'est paske ils sont en liquidation car il vont remonter le magasin differement... J'y passerai bien un de ces jours ...

c'est probablement pour ca ... Alors les gars, ce qui ont des sous, magner vous avant qu'il ny ais plus rien et que les prix reviennent a la normale !!!!!!!!
Xavier W.T.
Je sais pas si vous savez mais le triple-rectifier est TROP puissant. 150watt c'est simplement trop, si tu veux faire de la scène un dual avec toutes ses lampes c'est juste, si tu veux répéter, met des micros sur ta batterie ou enlève 2 tubes de ton power amp de dual recto pour la changer en 50w. C'est monnaie courrante ici parceque le matériel Mesa sonne simplement trop fort.
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...