Forum Randall

RANDALL KH-120 signature Kirk Hammett

Aller à la page: 1  
Auteur Message
War_zone
Special Top utilisateur

Slt a tous, en surfant un peu sur les sites de vente de matos en ligne je tombe par hasard sur ca
http://www.thomann.de/fr/randall_kh_120rhs.htm
Tete 120 watts transos signature Kirk hammett + Baffle 4x12 signature egalement pour 750 €
La tete a l air bien complete, bein finie, et le baffle de meme !
Comment expliquez vous ce prix ? Buzz marketing de dingue ? erreur de thommann ? Tete a chier ?
Des gens l'ont ils deja tester ? car elle ca a l air attrayante pour le prix ! rien que le baffle doit deja taper dans les 500 € seul ....
merci
Evaluer ce post : 0
Forum Randall

Randall Signature › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Randall Signature :

Recherche Randall Signature sur Thomann Recherche Randall Signature sur Euroguitar Recherche Randall Signature sur Music Store Recherche Randall Signature sur Star's Music Recherche Randall Signature sur Pourlesmusiciens
jotun
Custom Cool utilisateur

si c'est pour avoir le son de St Anger, ça m'étonne pas

blague à part, c'est vraiment pas cher, pour l'ensemble, c'est une tête transistor par contre j'imagine, je vois pas d'infos sur les lampes....

War_zone
Special Top utilisateur

Mdr, en effet j espere que ca sera pas le son de St anger sinon on comprend pourquoi XD
En effet c est du transistor, mais je reste tout de meme ettonné du si faible prix pour une signature si complete, avec le baffle 4x12
jotun
Custom Cool utilisateur

bof, tu prends une tête line 6 spider 3 t'en as pour 400€, après tu rajoutes le cab et tu dois bien arriver au même tarif...

après reste à entendre la qualité de la bestiole mais bon... c'est marrant qu'il ait une signature Transistor si peu chère par contre... C'est pas vraiment la stratégie des modèles signatures en général

War_zone
Special Top utilisateur

Bah niveau sonorité transos je trouve les randall vraiment superieur a la concurence. Et je pense pas qu un baffle 4x12 en celestion coute 300 €, meme Harley benton sont plus cher mdr, donc je pige vriament pas le si faible prix de ce stack ...
Cowboy From Hell
Custom Supra utilisateur

à mon avis c'est mieux ça
http://www.thomann.de/fr/randall_rm_100kh.htm
j'aimerais bien l'entendre

sinon le prix m'etonne pas, ça a l'air d'etre un truc transistor d'entrée de gamme, comme les tetes transistors chez laney, qui sont aussi dans cet ordre de prix, le baffle laney avec les memes celestions est à 200euros^^
War_zone
Special Top utilisateur

C est plus le meme budget la XD
Par rapport a la rh 150 g3 ou a la rh 50 a lampe de randall vous en pensez quoi ?
War_zone
Special Top utilisateur

Aucun avis ? cette tete doit pas etre tres connue apparement ...
Invité

huh ?

[mode blaireau on ](juste pour rigoler 2 minutes , le prenez pas mal surtout , je veux pas troller hein )

j'aime pas kirk hamett c'est le genre qui sait a peine régler un chorus et puis en plus dans la vidéo promotionnelle du truc MTS il montre aucun respect envers le matos et c'est naze . jss désolé mais ca met pas en valeur le bouzin que ca serve de tabouret a monsieur hamett c'est un ampli pas une chaise :blaireau:

euh ... ca doit être sympa

j'ai un RG50TC sinon c'est du bon son aussi . trop metal , pas assez subtil etc mais c'est normal c'est pour les métalleux et en tant que tel bah ca tue

m'enfin , la j'ai de + en plus envie de partir sur du british avec un gain et un grain plus rock et de trifouiller avec des pédales
shadowchild
Vintage Top utilisateur

Wep ça fait propre et bien fini ce stack, et le baffle c'est vrai qu'il a fiere allure!

https://www.facebook.com/arno.toral
Page 1 sur 2 RANDALL KH-120 signature Kirk Hammett
Aller à la page: 1