Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall : l'ampli ultime ?

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Max
  • Max
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Max
    le 27 Sep 03, 18:36
zero the hero a écrit :
yoyo a écrit :
hello je profite du topic pour poser une petite question ))

QUI a deja essayé la WARHEAD??? c tout lampe ou un mix lampe transistor ... et ca donne quoi comme son???

il me semble que c'est du transistor le warhead
mais c'est à confirmer



Yes
Gillou
Transistor.
Existe en tête 300w et en combo 150w, 2 HP.
Trauma
Franchement, si c'était 300W tout lampe, ce serait abuser.. qui se sert d'une uissance pareille? Plus personne ne s'entend jouer et t'as même la cage thoracique qui s'envole avec ca
Gillou
C'est la course aux armements chez les fabricants d'amplis comme de voitures.
Maintenant chacun y va de son 300w, et hop, Marshall sort son 350w, qui dit mieux ? Qui a la plus grosse ? Faites voir un peu...

Pour l'instant, c'est Crate avec son 300 tout lampes....ce qui fait bien 285 de trop..
Trauma
Mais en plus, a ce niveau là, ils ne doivent même pas profiter du son des lampes de puissance non? Parce qu'en live par exemple, si la guitare passe par la table de mixage, le son ne doit pas être trop fort ( d'après ma pauvre expérience), et du coup, ca sonne pas..

Enfin, vu ce que j'y connais, je vais peut être pas apprendre leur métier à Randall Crate & co
Max
  • Max
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Max
    le 28 Sep 03, 12:32
Trauma a écrit :
Franchement, si c'était 300W tout lampe, ce serait abuser.. qui se sert d'une uissance pareille? Plus personne ne s'entend jouer et t'as même la cage thoracique qui s'envole avec ca




Et de la nouvelle Yamaha R1 172kg pour 172 chevaux sur route ouverte
Glam ND
Max a écrit :
Trauma a écrit :
Franchement, si c'était 300W tout lampe, ce serait abuser.. qui se sert d'une uissance pareille? Plus personne ne s'entend jouer et t'as même la cage thoracique qui s'envole avec ca




Et de la nouvelle Yamaha R1 172kg pour 172 chevaux sur route ouverte


Je vois qu'il y en a qui yeute Turbo, sur M6 ... ... mais les motos de plus de 100 chevaux sont interdites en France, elles doivent etre bridées
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Robin ZeEwoOd...
Ou la suzuki gsr1300R


la moto qui est dans le livre des records

de 0 a 100 en 3s

330km/h en vitesse de pointe

ils l'ont nomme ayabusa ca veux dire faucon en japonais

ou est l'interet d'avoir ca,tu passes jamais la seconde vitesse,elle monte deja a 130 en premiere
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
StratMatt
chacal a écrit :
beuah, le crate BV-300 est autorisé en france, alors que c'est un 300W LAMPES, alors la législation, hein, euh....


Ben oui mais tu sais au US la logik ne prime pas forcement, suffit qu'un gamin deviens sourd a cause d'un park 10W et qu'on porte plainte pour l'interdire. Pis j'ai pas di que c'etait une histoire de legistlation.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Trauma a écrit :
Mais en plus, a ce niveau là, ils ne doivent même pas profiter du son des lampes de puissance non? Parce qu'en live par exemple, si la guitare passe par la table de mixage, le son ne doit pas être trop fort ( d'après ma pauvre expérience), et du coup, ca sonne pas..

Enfin, vu ce que j'y connais, je vais peut être pas apprendre leur métier à Randall Crate & co


Dsl, mais chez Randall, il ont contourné le souci du volume réel pour le repiquage sur table de sono. Les baffles de l marque sont équipé d'un simulateur dse HP intégré qui possèfe trois couleur de son (dark - norm - clear)
Gillou
Bien tenté, mais non: le simulateur de HP ne coupe PAS le baffle, c'est EN PLUS du baffle !

En ce moment sur amplification et Randall...