Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall rg 50 recu a l'instant

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • #15
  • Publié par
    Kyto
    le 01 Jul 06, 15:25
Gillou a écrit :
C'est normal, il y a toujours de différences de potentiel quelque part dans les amplis neufs, ça se tasse en quelques jours.
Regarde aussi s'il y a un ploc à la mise sur on du standby.


Moi y'a toujours eu le "poc" quand je passe pour la première fois en saturé.
Donc quand je l'enlève le standby, je laisse le volume à zéro et je switch à ce moment là, après je monte le volume.
Sans doute plus pour me rassurer qu'autre chose mais bon...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Motherfikus
bonne initiative, ça peut etre efficace, je ne sais pas
 user
klouch8
Roh la la il est bô lol
Merci beaucoup pour la photo et les mesures!!!
Les samples c'est juste si t'as le temps, j'en ai déjà entendu, mais c'est pour le plaisir, c'est tellement beau
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motherfikus
klouch8 a écrit :
Roh la la il est bô lol
Merci beaucoup pour la photo et les mesures!!!
Les samples c'est juste si t'as le temps, j'en ai déjà entendu, mais c'est pour le plaisir, c'est tellement beau

Dès qu'il y plus mes parents chez moi Lundi donc... j'essairais différents réglages, même si je connais pas trop encore. Par contre ne rêves pas, j'ai un micro plus que pouri

@plouche
 user
henry554
c'est comme quand tu ecoute un sample et il y a un son de merde et tu te dis (sa vaut pas grand chose cette ampli ) mais chez eux il a un super son c'est pour sa qu'il ne faut jamais se fier au sample

mais un petit sample
et il y a un topic ou il quelqun donnais quelque des reglage pour le rg50tc je vais esseyer de les retrouver et tu pouras les esseyer
henry554
Megadeth (je le trouve enoooorme ce reglage!)
gain 1 : 5,5
Bass : 6,5
Mid : 4
Trebble : 8
Lvl : 7,5

Grosse disto typée Metallica, Children Of Bodom :
Gain 2 : 9
Bass : 7,5
Mid : 3
Trebble : 9,5
Lvl : 7,5


Moi je joue sur le canal 2 :
Bass 8
Middle 6
Treble 6
Gain : 5,5
j'ai un son.... black (mais mes doigts y jouent aussi dans le gratté bien crade )

je les ai pris ici https://www.guitariste.com/for(...).html

bon tu poura les esseyer moi jai pas de rg50 .......

(le gain 1:5,5 gain 2:9 je crois que c'est le canal 1 et2)
Motherfikus
henry554 a écrit :
c'est comme quand tu ecoute un sample et il y a un son de merde et tu te dis (sa vaut pas grand chose cette ampli ) mais chez eux il a un super son c'est pour sa qu'il ne faut jamais se fier au sample

mais un petit sample
et il y a un topic ou il quelqun donnais quelque des reglage pour le rg50tc je vais esseyer de les retrouver et tu pouras les esseyer

ok, merci en attendant de trouver MON son, ça sera sympa.. Mais je me suis rendu compte qu'il lui fallait quand même beaucoup d'aigu à cet ampli, les basses sont vraiment présentes même a 3-4.

@plouche
 user
henry554
† Black Dahlia † a écrit :
henry554 a écrit :
c'est comme quand tu ecoute un sample et il y a un son de merde et tu te dis (sa vaut pas grand chose cette ampli ) mais chez eux il a un super son c'est pour sa qu'il ne faut jamais se fier au sample

mais un petit sample
et il y a un topic ou il quelqun donnais quelque des reglage pour le rg50tc je vais esseyer de les retrouver et tu pouras les esseyer

ok, merci en attendant de trouver MON son, ça sera sympa.. Mais je me suis rendu compte qu'il lui fallait quand même beaucoup d'aigu à cet ampli, les basses sont vraiment présentes même a 3-4.

@plouche

regarde page deux juste apres le mesage que tu a cité
Motherfikus
ah merrrrrci
j'avais même pas vu dis donc ^^

dès demain je fais ça, un peu de MOP ça fera du bien tiens
 user
Kyto
  • #24
  • Publié par
    Kyto
    le 02 Jul 06, 23:15
Voui les potards sont très efficaces je trouve, et il est bien blindé de médiums
En clean aussi n'hésite pas à retirer beaucoup d'aigues, sinon ça vrille les oreilles
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Motherfikus
Orion
Seek & Destroy
Voila, j'en ai pas mis plus car j'ai joué ça 10 min après mettre réveillé (donc niveau execrable) et puis parce que mon micro est pourri et que j'ai du utiliser ma squier (pour le métal c'est pas top du tout mais alors du tout). Je le referais avec mon SM-57 et ma LTD quand je pourrais, c'est à dire dans 3 semaines à peu près..
 user
klouch8
Merci pour les samples!
C'est déjà pas mal, ca donne un avant gout de la chose.
Bon ben maintenant je dois convaincre mes parents, j'ai une occaz a 400€ dans mon coin, y'a plus qu'a esperer pouvoir l'acheter.
Bye et bonne gratouille
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motherfikus
400€ si l'état est bon, fonce de dessus, enfin après y'a les parents et ça je sais ce que c'est de les convaincre..

@plouche, bonne gratouille a toi aussi
 user
klouch8
Lol et bien merci si j'arrive a l'avoir je me manifesterai
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...