Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall RG50 : pédale de disto

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JimRoot25
Ouch alors la je considère pas du tout mon Spider II comme ayant un bon son! Bien au contraire!
Mais j'en revient a ce que je dit: tu l'as rebranché et tu l'as tester 10 minute! Si tes réglages convenait sur ton ancien ampli il sont a revoir avec le nouveau et tu peu pas les trouver en 10 minutes! Maintenant c'est sur que tu peu pas comparer un bon ampli lampes avec la MT-2 j'ai jamais dit sa! Mais le sujet du topic c'était de la brancher sur un randall a 600€ pas un Mesa a 3000€! j'en revient a ce que je dit cette pédale n'est pas de la merde!
cherlen
ok, je me doutais que ça tournerai comme ça
pour les angevins, 650 euros en magasin comparé à 600 en passant par audiotubetech avec les risques de du transport la différence de 50euros est minime..
Pour la mt2 sur le canal lead j'ai testé, avant de poster ce topic d'ailleurs, rien de très bon à en tirer... le son est plus brouillon et pas plus de gain ni un grain plus serré. Pour le canal clair je vais sans doute pouvoir essayer ça ce week end en répète. Je joue avec un pote qui a un bandit 112, je cherchait donc à resserrer un peu le grain du randall pour qu'on ait pas un son trop éloigné tous les deux, pour ne pas se bouffer les fréquences ou que l'un de nous deux ait l'impression d'avoir un son de casserole ou de basse.. Surtout qu'on joue du black, du death et que l'autre guitariste est un pur trasheur, même quand il joue du black..
Je vous redirais ce que je réussi à faire dans quelques jours, si je peux rien tirer de la mt2 je la revendrais en même temps que mon bon vieux mg30
Mr Scrogneugneu
cherlen a écrit :
ok, je me doutais que ça tournerai comme ça
pour les angevins, 650 euros en magasin comparé à 600 en passant par audiotubetech avec les risques de du transport la différence de 50euros est minime..
Pour la mt2 sur le canal lead j'ai testé, avant de poster ce topic d'ailleurs, rien de très bon à en tirer... le son est plus brouillon et pas plus de gain ni un grain plus serré. Pour le canal clair je vais sans doute pouvoir essayer ça ce week end en répète. Je joue avec un pote qui a un bandit 112, je cherchait donc à resserrer un peu le grain du randall pour qu'on ait pas un son trop éloigné tous les deux, pour ne pas se bouffer les fréquences ou que l'un de nous deux ait l'impression d'avoir un son de casserole ou de basse.. Surtout qu'on joue du black, du death et que l'autre guitariste est un pur trasheur, même quand il joue du black..
Je vous redirais ce que je réussi à faire dans quelques jours, si je peux rien tirer de la mt2 je la revendrais en même temps que mon bon vieux mg30


C'est bien ce que je disais
Si tu joues du metal extrême ça ne sonnera absolument pas, la MT2 est juste bonne pour débuter quand on n'a pas trop les moyens de se payer du lampe et surtout qu'on ne joue que chez soi (ou alors si on joue du néo à 3 accords...).
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
lokrian
JimRoot25 a écrit :
MetlFixxxer a écrit :
MT-2 --> poubelle.
Quel gâchis sur un ampli à lampes, je ne crois pas de toute façon que ça puisse resserrer le grain, tout au plus le rendre plus brouillon et moins précis.


Tient encore un mec qui a essayer cette pédale en voulant un son rock ou alors qui sait pas la régler... Ou les 2 lol!
J'en ait mare d'entendre dire que cette pédale est nule elle a juste un grain extrèmement hargneux et on trouve son réglage seulement après plusieurs mois d'utilisation!
Mais dire qu'elle est nule non, définitivement non!

Par contre je suis d'accord avec le monsieur qui dit qu'il faut pas pousser le gain! Pas plus de la moitié de la disto et 2/3 du level! Sinon c'est de la bouillie! Et faut pas non plus l'utiliser sur le canal lead de ton ampli! Sur le clean oui mais sur le lead sa fera trop de gain!


elle sont tellement bien que tout le monde cherche à s'en débarrasser (ce qui fut mon cas !) (y'en a tout le temps des quantitées industrielles en ventes dans les occaz, à des prix enormement dévaluée tellement on sait pas s'en debarrasser...)

y'a dejà un tat de topic qui parlent de cette (épouvantable) disto. avec 4 ou 5 boutons faut arreter de prendre les gens pour des blairo en disant "ouaii mais tu sais pas la regler...gnagna...gna" (y'en a qui ont peut etre pas d'oreilles ...)

enfin je veux pas lancer de polémique hein ! ( désolé avec moi les avis sont toujours franchement tranchés ) si elle plait à certains bas... tant pis pour eux quoi ... chacun ses gouts comme on dit ....
slopy
  • #19
  • Publié par
    slopy
    le 27 Jan 06, 18:40
lol j'adore le bas tant pi pour eux.... (aucune critique juste je trouve ça marrant)

enfin bon pense que tous le monde a son avis et limite ça sert a rien de parler de la MT2 telement il y a des difference d'avis aller tcho time*


ps:
MetlFixxxer j'ai mal tourner ma phrase desolé quand je parlais que tu a les moyen de te payer ton matos car tu la surement merité
et puis chacun fait avec ce qu'il a de toute façon
zalé tcho sans rancune
JimRoot25
Disons que c'est pas la pédale que tu gardera toute ta vie mais a se prix la c'est le meilleur rapport qualité prix qui éxiste... C'est sur que tout le monde la revend parce que quand tu passe sur des bon ampli tu t'en sert plus mais je continue a penser que c'est une bonne pédale!
Enfin bon si y'en a qui aiment pas c'est leur droit hein! Y'en a bien qui écoute du Kamaro alors... lol
Sepulfranco
Shaun a écrit :
Tiens deux angevins sur le même topic , maintenant 3
Sinon je préfères XL Music moi naaaah

Sinon tu peux toujours essayer de booster légerement la disto avec la MT2, mais je suis pas convaincu du résultat, limite si je devais m'en servir je le ferai sur le canal clean et j'utiliserai la disto de l'ampli

( 5150 forever lol )


XL Music ? tout le monde m'en parle, comme un blaireau j'ai jamais réussi à le trouver ce magasin, je suis obligé d'aller errer chez Grolo et me faire renvoyer comme ya pas, vraiment pas aimable ce type

bref, si quelq'un pouvait répondre à ma question sur l'association ds1 randall, merci
Shaun
  • #22
  • Publié par
    Shaun
    le 28 Jan 06, 19:44
Je ne peux pas t'aider pour le coup de la ds1+randall, par contre pour XL Music je peux

Enfin si tu vois où est la Poste centrale...ben c'est juste à côté
( Tout prêt du batiement de cours de soutients là, Math D Phy je crois ) .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...