Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut à tous, amis Randalliens !

Je suis très intéressé par le RG50TC et donc j'aurais voulu savoir si il existait d'autres modèles d'amplis du même genre : dans les 50w, lampes, et pas trop cher ? J'ai beau avoir cherché sur le forum j'ai pas trouvé, donc votre aide sera la bienvenue
Le Valveking est apparement dans le même genre mais d'une qualité inférieure d'après ce que je l'ai lu sur le forum (mais un meilleur son clean quand même). Donc j'opterai plutôt pour le Randall si il n'y a pas d'autres amplis similaires.

En tout cas, merci Motherfikus
GNRhic
+1 pour la Randall
Autre question et j'arrête de vous embêter après : on peut bien brancher autant de pédales qu'on veut dessus nan (les unes à la suite des autres bien sûr) ? Et il a pas de problèmes particuliers avec les pédales ?
ESP_man
No, pas de probleme avec les pédales !
C'est vraiment un très bon ampli dans cette gamme de prix

Oui c'est pour ça que je vais l'acheter d'ailleurs Merci.
Strat68
Je profite de ce topic pour poser une question.

Est ce que cet ampli excelle dans les sons de type black / deah pour son prix ou les récents concurent ( BlackStar HT, Spider 3, etc) font mieux ?

Faut il mettre une pédale ou de base tout roule ?

Niveau grat j'ai une Bc Rich Beast (bronze) double humbrucker.

Enfin, si cet amp est bon pour le métal, quels sont ses pb ? Possibilité de jouer a bas volume en ayant de la disto ? Des bugs sur les années (par exemple sur l'année 2006 ?) ?

Merci !
axemanfrommars
j'en ai possédé un il y a quelques années (RH50T, la version tête) et franchement il encaisse mal les distos/overdives externes. A l'époque j'avais un Jekyll & Hyde (qui est loin d'être une daube) et franchement ça sonnait pas super en comparaison avec les 2 options du canal lead. Autant les exploiter, quitte à affiner le modelage du son via un equalizer dans la boucle (très efficace)
Plug in, switch on, rock out!!!
The Duke
Ptit up...


Il y a moyen d'avoir des samples de l'ampli en clean/crunch ?
Et, quelqu'un a déjà essayé de foutre des 6L6 dans la bestiole ?

Merci d'avance
Meme question et sinon par quoi remplacer les lampe de preamp et celle de puissance

aussi aurai-je un bon rendu:avec une TUNG SOL 12AX7 etage d'entré et 3 12AX7 d'electro harmonix ?
Bonjour j'aurais aimé savoir si c'etait possible d'avoir un son qui se rapproche d'Iron maiden,Judas priest et Scorpions ???

merci d'avance

En ce moment sur amplification et Randall...