Randall user club

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Taliesin
Bah la taille c'est 1.7Mo ! T'as pas fait enregistrer comme un lien ?
Earxtacy
Taliesin a écrit :
Bah la taille c'est 1.7Mo ! T'as pas fait enregistrer comme un lien ?

si et depuis le début.

Du coup je l'ai eu par un wget...
nul tiscali

en tous cas pete bien le sampe ^^
Taliesin
Bon alors maintenant tu fais enregistrer sous !
Earxtacy
non je disais que depuis le debut, je fais enregistrer sous
Taliesin
Tu comprends pourquoi la reference a l'Ubershall alors meme si c'est different ... Oui sur le coup tiscali
Earxtacy
c'est bien métal c'est clair
Gabber
Salut,

Je vous fais part de ma joie de faire partie des heureux possesseurs d'un RG 50 TC!

Ce serait cool que des utilisateurs expérimentés puissent proposer leurs réglages.

Petites questions:
- L'équalisation est-elle active ?
- Pour les volumes: Le volume du canal agit sur les lampes du préampli et le volume général sur celles de l'ampli? ou pas?
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
Earxtacy
Gabber a écrit :
Salut,

Je vous fais part de ma joie de faire partie des heureux possesseurs d'un RG 50 TC!

Ce serait cool que des utilisateurs expérimentés puissent proposer leurs réglages.

Petites questions:
- L'équalisation est-elle active ?
- Pour les volumes: Le volume du canal agit sur les lampes du préampli et le volume général sur celles de l'ampli? ou pas?


pr l'eg je pense pas, c'est des filtes passifs

pour les volumes oui
Gabber
Ajouter une pédale d'équalisation apporte-elle un réel atout pour ajouter des sonorités à l'ampli, genre pour avoir un son plus "moderne" sur la disto? Est-ce minime?
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
Earxtacy
Gabber a écrit :
Ajouter une pédale d'équalisation apporte-elle un réel atout pour ajouter des sonorités à l'ampli, genre pour avoir un son plus "moderne" sur la disto? Est-ce minime?


le son est bon et moderne
c'est proche de marshall pas identique c'est plus gras et pas typé année 70
il est bien dans son epoque, et l'eq est assez large pour trouver son plaisir
Gillou
Tiens pendant qu'on est dans le Randall Club, pour ceux qui utilisent les systèmes MTS (modules interchangeables), on pourrait monter une espèce de bourse d'échange/prêt des modules...

Qu'en pensez-vous ?
Earxtacy
Gillou a écrit :
Tiens pendant qu'on est dans le Randall Club, pour ceux qui utilisent les systèmes MTS (modules interchangeables), on pourrait monter une espèce de bourse d'échange/prêt des modules...

Qu'en pensez-vous ?


j'ai vu sur le site qu'il y avait pas mal de module
ils ont tous deux lampes ?

edit: je me reponds:

All modules include two 12AX7 preamp tubes, gain, bass, middle, treble and level control. Each module includes bright switch for additional presence.

c'est marrant q'uil est pas de soucis a imiter des amplis modernes.
voodoonightmare
Gillou a écrit :
Tiens pendant qu'on est dans le Randall Club, pour ceux qui utilisent les systèmes MTS (modules interchangeables), on pourrait monter une espèce de bourse d'échange/prêt des modules...

Qu'en pensez-vous ?


ça c'est vraiment un truc qui m'épate ces modules , j'ai hâte d'entendre ça, et je trouve l'idée de la bourse d'échange, méga interessantes.................
RK rule's
mes ventes:
Gabber
Earxtacy a écrit :
Gabber a écrit :
Ajouter une pédale d'équalisation apporte-elle un réel atout pour ajouter des sonorités à l'ampli, genre pour avoir un son plus "moderne" sur la disto? Est-ce minime?


le son est bon et moderne
c'est proche de marshall pas identique c'est plus gras et pas typé année 70
il est bien dans son epoque, et l'eq est assez large pour trouver son plaisir


En fait je posais la question car j'accroches pas bien avec les palm mute, qui ne sonnent pas très métal.

J'ai pas trop pu essayer à fort volume, peut être qu'ils sont plus tranchants quand on envoie la patate?
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
Nancy boy
tout depends du son que tu attends en palm mute...
le son est chaud donc n'est pas le plus precis qu'il soit....
perso je prefere qu'il soit plus gras et chauds le son plutot que precis et froids...
ça depends aussi de tes micros, mais moi tout me va sur cet ampli , je suis acorder pourtant en si .
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn

En ce moment sur amplification et Randall...