Randall user club

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nancy boy
tout depends du son que tu attends en palm mute...
le son est chaud donc n'est pas le plus precis qu'il soit....
perso je prefere qu'il soit plus gras et chauds le son plutot que precis et froids...
ça depends aussi de tes micros, mais moi tout me va sur cet ampli , je suis acorder pourtant en si .
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Gabber


- Ibanez EDR 470EX
micros EMG 81-SA-89
- Randall RG 50 TC.
- Pédale Boss MT2.

La MT2 envoie de bons palm mute, mais le reste est meilleur sur la satu de l'ampli...
En fait j'aimerais pouvoir ajouter un je ne sais quoi de métallique dans mon son, mais sans dénaturer celui de l'ampli.
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
Pierson_Musique
Gabber a écrit :

En fait j'aimerais pouvoir ajouter un je ne sais quoi de métallique dans mon son, mais sans dénaturer celui de l'ampli.


...essaie les médiators en alu !
Gabber
Pierson_Musique a écrit :
Gabber a écrit :

En fait j'aimerais pouvoir ajouter un je ne sais quoi de métallique dans mon son, mais sans dénaturer celui de l'ampli.


...essaie les médiators en alu !


...
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
Gillou
La fonte a plus de médiums que l'alu. Si tu as un vieux radiateur dans un coin, ça le fera parfaitement....
Gabber
Gillou a écrit :
La fonte a plus de médiums que l'alu. Si tu as un vieux radiateur dans un coin, ça le fera parfaitement....


MDR, j'en pleure...
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
Gabber
Dites les marchands, le jour où vous ne vendrez plus, achetez-vous un nez rouge, avec des vannes de cette classe, vous allez vous faire des couilles en or!!!
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
arkame
Je me join a votre club j'ais un rm4 avec les modules,ultra,ultra leads,modern,tweed,xtc et recto.Si cela interesse quelqun j'echangerais volontiers l'ultra leads le modern ou le tweed.Je recherche le clean
Gabber
Bienvenue Arkame, à toi et à ton monstre!!
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
Gabber
Je ne voulais pas plomber l'ambiance du topic en répondant à Gillou et à Pierson_musique.

J'étais juste blasé qu'ils se futent de ma gueule de cette manière. Maintenant, j'en veux à personne, je sais bien que le forum est u peu un défouloir pour certains!!

Pour ce qui est de mon son, je me démerderai, j'adore les expérimentations .
Je voulais juste être un peu guidé pour ne pas être obligé de claquer des thunes dans du matériel qui ne me serve pas.
Voila, j'ai fini.

LONGUE VIE AU RANDALL USER CLUB !!!
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
Pierson_Musique
Gabber a écrit :
Je ne voulais pas plomber l'ambiance du topic en répondant à Gillou et à Pierson_musique.

J'étais juste blasé qu'ils se futent de ma gueule de cette manière. Maintenant, j'en veux à personne, je sais bien que le forum est u peu un défouloir pour certains!!

Pour ce qui est de mon son, je me démerderai, j'adore les expérimentations .
Je voulais juste être un peu guidé pour ne pas être obligé de claquer des thunes dans du matériel qui ne me serve pas.
Voila, j'ai fini.

LONGUE VIE AU RANDALL USER CLUB !!!


Houla, je ne me foutais pas du tout de ta gueule ! C'était plutôt moi qui passait pour l'idiot du village avec ma remarque à la c**...
Désolé je ne voulais pas heurter ta sensibilité. Sans rancune.
Gabber
Pas de soucis

De toute manière, à force de tatonnages et de renseignements, je commence à trouver des sons bien plaisants.
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
Black Label Revolver
Salut à tous, j'en reviens au sujet de départ, serait-il possible d'obtenir des samples du rg50tc car ceux mis à disposition ne fonctionnent pas.

Merci
deafs
  • #59
  • Publié par
    deafs
    le 18 Apr 05, 20:51
Hello les Randall user cluber! je suis sur que parmis vous ce cache un propriétaire du Randall Cyclone? pouriez vous men dire plus vos avis vos impressions ? mercii
-Charly
Sick sad world
j'ai le RG50TC, mais pas de notice, savez-vous où je peux la télécharger? sur randall.com elles y sont toutes sauf celle-ci

En ce moment sur amplification et Randall...