Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rat Valve Amp User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tux87
  • #15
  • Publié par
    Tux87
    le 06 Feb 11, 18:38
Nuyo a écrit :
il est vendu, tout ça a cause d'Easyrom,



d'ailleurs le tien il est blanc ?


Non Easyrom avait pris un Marsahall Class 5 moddé, là je parlais du Plexi (modèle 18W). Il n'est toujours pas parti d'ailleurs.
ampfan
Easyrom a écrit :
Bravo : vous venez de me faire craquer sur un... Rat hotrod Marshall Class 5 !
Je ne sais pas ce que j'ai mais en ce moment je fais des achats très impulsifs !


A réception, une review s'impose, et des samples seraient un plus évident.
Ca a l'air d'être un très bon choix, même si je pense que le Cornell plexi 7 est supérieur...j'attends donc tes impressions.
Nuyo
  • #17
  • Publié par
    Nuyo
    le 08 Feb 11, 00:19
bon moi je suis servi avec un hotrod class 5 comme Easyrom mais en noir

il y 2 têtes plexi et un class 5 dispos sur la baie

http://shop.ebay.fr/andydokken/m.html
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Izzy Stradlin
Ce 18W Plexi serait presque moins cher qu'un 18W TMB chez Ceriatone, tout compris ...
Nuyo
  • #19
  • Publié par
    Nuyo
    le 08 Feb 11, 13:35
faudrait que quelqu'un se dévoue pour un prendre un, j'ai l'impression que cette bestiole est une tuerie, et le rapport qualité Px, il n'a pas beaucoup de concurence, quand on voit le prix actuel du 18/20 de chez D. Cornell, qui a a peu près les mêmes specs, c'est deux fois plus cher (le Cornell me semble un peu plus bo, mais c'est n'est qu'un avis personnel)
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
bigfilesystème
Izzy Stradlin a écrit :
Ce 18W Plexi serait presque moins cher qu'un 18W TMB chez Ceriatone, tout compris ...


mais c'est quel 18watt marshall ... c'est le 1974 (il y a le model1958, moins connu)?... dans ce cas c'est peut-être logique car il fait le choix de virer le tremolo... et donc les deux canal, et les 4 input...
un JTM45 sinon rien...
Doc Loco
bigfilesystème a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
Ce 18W Plexi serait presque moins cher qu'un 18W TMB chez Ceriatone, tout compris ...


mais c'est quel 18watt marshall ... c'est le 1974 (il y a le model1958, moins connu)?... dans ce cas c'est peut-être logique car il fait le choix de virer le tremolo... et donc les deux canal, et les 4 input...


Il faut bien comprendre que ce n'est pas une copie pure mais l'interprétation du 18W par Andy : par exemple, on a génralement le choix commutable entre la rectification à lampe (1974) ou à diode (2061); et ce n'est qu'une des options.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bigfilesystème
... ça donne envie... rectif à diode, ça le rapproche plus peut-être d'un 2061... plus le son BB... sur le papier, c'est extra...
j'aimerais bien l'écouter celui-là...
un JTM45 sinon rien...
Izzy Stradlin
Doc Loco a écrit :
bigfilesystème a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
Ce 18W Plexi serait presque moins cher qu'un 18W TMB chez Ceriatone, tout compris ...


mais c'est quel 18watt marshall ... c'est le 1974 (il y a le model1958, moins connu)?... dans ce cas c'est peut-être logique car il fait le choix de virer le tremolo... et donc les deux canal, et les 4 input...


Il faut bien comprendre que ce n'est pas une copie pure mais l'interprétation du 18W par Andy : par exemple, on a génralement le choix commutable entre la rectification à lampe (1974) ou à diode (2061); et ce n'est qu'une des options.


Merci de la précision - et pardon pour mon imprécision. Je suis de plus en plus en train de lorgner sur ce qui se fait en tête Marshall ou Marshall-like en 18W ou 20W, afin de remplacer à terme ma petite tête Blackheart BH15HD (je sais, ça ne joue pas dans la même cour...).
Et du coup je suis perdu entre ce RAT, ce qui existe chez la maison mère, le 18W TMB de Ceriatone ou leur 20W Lead&Bass...
C'est pour aller de Bonamassa à Slash en passant par Led Zep , uniquement à la maison avec atténuateur (de Kleuck).
Nuyo
  • #24
  • Publié par
    Nuyo
    le 09 Feb 11, 21:47
a voir les frais de port et la douane pour les US. Sinon plus cher il y a aussi le 18/20 de Cornell.

Le Rat me semble plus polyvalent surtout avec OPR et le switch de bias (super sur le class 5) et le switch de rectif diode/lampe, sans parler du choix des impédances (sur cornell plexi 18/20 seulement en 8 ohms)

Vive les rongeurs

****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Nuyo
  • #25
  • Publié par
    Nuyo
    le 09 Feb 11, 21:49
D'ailleurs le tweed
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Tux87
  • #26
  • Publié par
    Tux87
    le 13 Feb 11, 18:24
Izzy Stradlin a écrit :

C'est pour aller de Bonamassa à Slash en passant par Led Zep , uniquement à la maison avec atténuateur (de Kleuck).


Tu n'aurais même pas besoin d'atténuateur, puisqu'il y en a un d'intégré ("OPR System" ) !
Sadomario
OPR System = Power Scalling comme sur l'AFD100 ?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
dioulig
Salut les gars
j'ai ce bébé Plexi depuis ce matin, j'en ai pas fait le tour mais je peux déjà vous dire que le son est énorme
Je vais la garder longtemps cette tête
Tux87
  • #29
  • Publié par
    Tux87
    le 16 Feb 11, 19:36
Sadomario a écrit :
OPR System = Power Scalling comme sur l'AFD100 ?


C'est ça, c'est un power scalling !
Tux87
  • #30
  • Publié par
    Tux87
    le 16 Feb 11, 19:36
dioulig a écrit :
Salut les gars
j'ai ce bébé Plexi depuis ce matin, j'en ai pas fait le tour mais je peux déjà vous dire que le son est énorme
Je vais la garder longtemps cette tête


HA !!

Mais on veut une review TOUT DE SUITE !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...