Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rat Valve Amp User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah oui, c'est du solide.
C'est du très bon.
Personne n'a ou a prévu d'acheter le Fender Princeton Handwired from Rat Amps?
Hello/up

Je cherche quelques utilisateurs du C5 moddé. Je viens d'en reçevoir un et y'a pas moyen après pas mal de tests, je trouve que le son est définitivement sombre, étouffé. Le switch de la rectifieuse n'y change rien, et les deux autres (gain et bias) arrangent parfois un peu les choses, mais ça reste toujours...

J'ai eu un C5 classique auparavant, il avait aussi ce caractère, mais là je trouve que c'est un peu trop...

J'essaierai de faire une ou deux prises son dans l'après midi.
Izzy Stradlin
J'ai eu cette même impression à chaque fois que j'ai essayé un Class 5. C'est le son de cet ampli.
J'ai un Plexi RAT qui n'a rien à voir de ce côté là. En poussant le potard du tone, ça mord bien dedans, façon un peu JCM800.
Arf. Bon faut dire que mes cordes datent un peu aussi, ça rajoute du mou. Je vais changer ça et essayer.

J'ai contacté Andy (réponse rapide !) et il dit que le premier truc à faire est de changer les lampes... J'ai pu tester que les 12AX7, pas l'autre sous la main.


Quand tu décris ton plexi rat, c'est bien ce que je cherche justement. Du mordant, que ça cogne...
Humpf, je trouverai jamais un ampli qui me convient

Insistons un peu, je ferai un bilan plus tard.


Merci pour ton passage
tibal13780
Bonjour à tous,
J'arrive sans doute après la guerre.
Je voulais modifier mon Class5 en tête mais je n'en vois plus chez Andy.
Piètre bricoleur, si vous avez une adresse où je puis en trouver des tout fait ?
... Et pas trop cher.
GUITARES : Gibson, Fender, Godin, Squier, Tokai, Hondo, Steinberger.
AMPLIS : Fender, Marshall, Mesa Boogie, Roland.
abelus
Tu vois ça avec Andy, tu lui envoies ton combo, s'il veut bien le faire il te rendra une tête Ratisée a ton gout
tibal13780
Bonjour Abelus,
Tu as une idée du coût ?
Ou alors il me faudrait juste trouver un fournisseur d'un boîtier correspondant
Merci de ta réponse
GUITARES : Gibson, Fender, Godin, Squier, Tokai, Hondo, Steinberger.
AMPLIS : Fender, Marshall, Mesa Boogie, Roland.
Je reviens un peu sur le sujet après mes envolées lyriques sur le Carlton.
Je vends mon Rat bugera V5 ainsi que mon v-twin Mesa boogie sur Le bon coin (région brest). Si quelqu'un est intéressé qu'il n'hesite pas à me contacter.
Mon Carlton me suffit maintenant largement.
Apres avoir joué quelques heures dessus, finalement je le garde. J ai mis une tung sol en preamp, c est pas mal, j ai l impression de gagner en attaque et en precision.
vp@vpcom.net
bielside a écrit :
Ah oui, c'est du solide.
C'est du très bon.
Personne n'a ou a prévu d'acheter le Fender Princeton Handwired from Rat Amps?


Salut,

Je viens de commander mon Princeton Handwired chez Rat Valve Amps. J'ai payé 60% d'acompte sur les 1700£ demandés (livraison incluse). Andy m'envoie des photos de l'avancée des travaux tous les 3 ou 4 jours. Je n'ai pas trouvé comment les insérer dans le forum.

Dès que l'ampli arrive, je fais une vidéo et je poste le lien.

Je dois dire que j'ai déja un Fender Blues Junior 3 modifié par Rat Valve Amps et qu'il est génial.

À bientôt,

En ce moment sur ampli et préampli guitare...