Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Réglage de bias sur Rivera Clubster 25

Forum Rivera
Forums
kako30
  • #1
  • Publié par
    kako30
    le 29 Nov 06, 19:40
Question con : Savez-vous si il faut faire régler le bias quand on change les 2 lampes de puissance 6V6GT sur un Rivera Clubster 25 ? Merci.
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
kako30
  • #2
  • Publié par
    kako30
    le 30 Nov 06, 12:51
Up
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
Invité
Faut dire que vous n'êtes pas nombreux à avoir réussi à en chopper un clubster...d'ailleurs, si tu veux revendre le tiens un jour...
p'tit up déguisé au passage.
kako30
  • #4
  • Publié par
    kako30
    le 01 Dec 06, 21:56
re up
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
One-R
  • #5
  • Publié par
    One-R
    le 02 Dec 06, 01:10
darkhann a écrit :
Faut dire que vous n'êtes pas nombreux à avoir réussi à en chopper un clubster...d'ailleurs, si tu veux revendre le tiens un jour...
p'tit up déguisé au passage.


je vais surement revendre ma KHR, t'a le son clubster dedans, et d'autres
Invité
One-R a écrit :
darkhann a écrit :
Faut dire que vous n'êtes pas nombreux à avoir réussi à en chopper un clubster...d'ailleurs, si tu veux revendre le tiens un jour...
p'tit up déguisé au passage.


je vais surement revendre ma KHR, t'a le son clubster dedans, et d'autres


Effectivement mais là je viens de trouver mon clubster en 25w.

Ceci dit de toutes façon 55W, ça aurait été trop puissant pour mon utilisation et je n'aurais pas eu le budget pour ta bete...Bonne vente en tout cas.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...