Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Réglages pour Smoke on the Water [MicroCube/Roland]

Forum Roland
Forums
  • #1
  • Publié par
    Sohd
    le 19 Dec 09, 23:13
Bonjour ou bonsoir à tous,

Voilà, je suis débutant et je tente ma chance sur le conseil d'un ami la légendaire chanson Smoke on The Water. Je commence à apprendre les accords (enfin accords...) mais le son qui sort de mon ampli est horrible et je voulais savoir si vous connaissiez de bons réglages.

Voilà mon ampli : Micro Cube 2.5W de chez "Roland"

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'espère ne pas m'être tromper.

Je vous remercie d'avance,
Sohd
tite37
  • #2
  • Publié par
    tite37
    le 19 Dec 09, 23:53
Je vais dire la dur verité : ton ampli à un son pourri.
Test tout tu pouras peut etre trouver un truc qui te convient ( ya pas 20000 potards)
Desolé
Membre du Fender Classic Player User Club
I love jaguars
Je te conseille d'utiliser la simulation du Marshall avec le gain à fond et la tonalité aux trois quarts, et ce sans effets mais avec un tout petit peu de reverb. Utilise le micro chevalet sur ta guitare.
  • #4
  • Publié par
    Sohd
    le 20 Dec 09, 11:57
Merci, je vais essayer cela de suite et tite37, je suis tout à fait contient que mon ampli est naze mais je ne vais pas acheter une ampli à lampe 15W+ pour commencer ^^
lordi72
tite37 a écrit :
Je vais dire la dur verité : ton ampli à un son pourri.
Test tout tu pouras peut etre trouver un truc qui te convient ( ya pas 20000 potards)
Desolé