Remplacement de single rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Ah comme c'est dommage ...

Pro Tools ? Non je bosse pas là-dessus, et c'est bien particulier.
Mais pourquoi veux tu m'envoyer uniquement le son de guitare, ce n'est pas ce qui m'interesse avant tout, mais le rendu au sein d'un mix.

Donc si tu voulais héberger un mp3 sur www.yousendit.com


J'en serais ravi
..:: Pas de signature :P ::..
le son de ma grate sur pro tools c un mp3 et si tu veux je peux t'envoyer une chanson sauf que en ce temps la j'avais pas ma grate ni la moitié de mon matos alors ca va pas sonner autant bien
Drawmer
djairouks a écrit :
le son de ma grate sur pro tools c un mp3 et si tu veux je peux t'envoyer une chanson sauf que en ce temps la j'avais pas ma grate ni la moitié de mon matos alors ca va pas sonner autant bien



... Mais pourquoi veux tu me proposer uniquement le son de ta gratte à vide ... ?
ça ne m'interesse pas pour me rendre compte de la production, MP moi le lien de la chanson hébergée ( avec guitares, batterie, basse et chant ).


Et tant pis pour le son de guitare ... on verra bien ce que ça rend dans l'ENSEMBLE
..:: Pas de signature :P ::..
y a 4 ans justement depuis g ettofé mon matos avant j'avais une esp kirk hammet ca sonnais pas terrible a coté de ca mais ok je t'envoie une chanson mais aussi juste le son de ma nouvelle grate pour que tu te rende compte du son mortel mais il me faut ton mail meme avec ce dite que t'as dis
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • #50
  • Publié par
    arkame
    le 31 Janv 2006, 07:41
Il te faut juste passer a une dual,la single est trop juste pour le jeu en groupe sans sono t'est oblige de trop la pousser.
zut_flute_crote
mets une tubescreamer ou une ts 808 , tu m'en dira des nouvelles..... ben oué, des fois faut pas grand chose pour amelioré le son....
j'ai une single recto aussi et quand je branche ma ts modifié en ts 808, ben ca arrache super....le son est plus precis ,plus de tout quoi!!
y'a robert keeley qui vends des ts 808 ou ts9 modifié avec un true bypass etc.....
http://www.robertkeeley.com/home.php
Fandango
En 4 ans, l'oreille évolue, comme la facon de jouer. Tu t'es peut être simplement lassé du son mesa. C'est quelque chose de très comprehensible, ca m'est arrivé a moi aussi...
J'ai opté pour du VHT, et franchement je regrette rien de rien
we gonna groooooove
ouais c clair quand g acheté mon mesa j'etait dans le metal gentillet et maintenant je fais de la chie enfin moi g l'impression d'avoir un son presque neo et ca me gonfle je vais essayer de passer enregistrer mon son vite fait peut etre ca va plus vous parler
sinon je viens d'entendre un pod xt et ca degome bien tres bon son

http://www.soundclick.com/band(...)04561

c un peu le son que je recherche bien net mais avec du caractere
donc je sais pas si un pod + ampli puissance ca pourrais le faire on m'a aussi conseillé un zoom guitar port vous avez un avis ?
deathbox
Une ESP Kirk Hammett qui ne sonne pas, un Rectifier qui ne sonne pas, une prod digne de Gojira avec 5 pistes et un multi effets ?

Ce post est un canular ou bien ton rectifier est cassé, les lampes mortes ou quelque chose comme ça ?

Sinon vu les réglages de ton recto je voudrais pas être à la place de ton bassiste. Essaie peut-être de faire plus ressortir les mediums. Les equalizations en V c'est marrant tout seul mais en groupe ça tourne généralement à la bouillie
Ou pas.
putain mais vous aller aommencer a piger ce que je dis mon rectifier sonne tres bien y a vait une couille dans la boucle d'effet mais c juste que la couleur du son c finalement pas trop mon truc
deathbox
Ah d'accord, 1000 excuses !

Sinon +1 pour dire que le son à la Arch Enemy tu l'auras sans trop de problèmes avec un 6505. Après à mon avis va essayer chaque ampli avec ta gratte et ton cab a volume raisonnable pour te faire ton idée. C'est tellement subjectif le son d'un ampli.

Sinon ça doit faire super mal une couille coincée dans une boucle d'effert
Ou pas.
excusez moi de m'etre enervé mais ouais en fait y avait une sacrée perte de signal dans la boucle d'effet donc logique ca manquais de peche
mais par contre comme je l'ai dit hier si qqn veut un sample de la puissance de ma grate sans rien sur protools je lui envoie le mp3 comme ca vous comprendrez pourquoi je disais que mon esp sonnais pas
deathbox
Pas de mal.

Ouai de toute manière l'utilité de la boucle d'effet pour faire du gros son, à part une eq (et encore celle du rectifier me semble assez costaud), un accordeur ou un gate pour un 5150 je vois pas trop. Gratte -> Ampli ça marche aussi bien.

Si tu peux mettre un sample online, je suis curieux d'entendre ce qui sonne beaucoup mieux qu'une ESP KH.
Ou pas.
d'accord pour le mp3 mais ou je suis pas tres familier avec ca moi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...