Remplacement de single rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
salut

je joue depuis 4 ans sur un single rectifier et j'ai un bon son mais le seul point noir c'est que des que je dois monter le volume pour m'entendre a cause du batteur ca devient de plus en plus moche.

alors j'envisage de changer de tete mais je ne sais pas vraiment quoi acheter mon son est entre le mesa pure et le 5150 donc tres droit et net avec beaucoup de gain a la mesa mais plus chaud et rond.

un peu entre in flames et arch enemy pour comparer et je joue une sorte de heavy trash avec des parties rythmiques un peu a la gojira

alors si qqn a une petite idee ca m'interesse moi perso je regardais chez H&K et ashdown
bon faut dire que dans la boucle d'effets g les effet un egaliseur graphique qui booste de 3 db et la gate donc peut etre que j'en demande un peu trop
JimRoot25
Oula un Mesa Rectifier déjà c'est a lampes donc plus tu augmente le son plus le son est beau normalement... Et en plus un rectifier single c'est 50watt lampes... Si avec sa t'arrive pas a te faire entendre c'est qui y'a un problème parce que c'est amplement suffisant. Et quand je dis amplement c'est amplement lol
Si il a 4 ans les lampes sont peut être à changer
non mes lampes sont presques neuves mais c bon g trouvé le problème se situait dans la boucle des effets mais la sonorité me plait toujours pas a 100 % mais je suis un perfectionniste par contre le grain de la disto est chouette alors je sais pas si y aurais un ampli plus adapté a mon style
JimRoot25
Mesa quand t'y a gouté tu peu plus t'en passer lol
Vérifie bien tout parce que je te le redi 50watt lampe tu peu pas le pousser a fond et rester a coté normalement lol
ouais c bon le volume mais c la couleur du son qui me plait pas tant que ca et pour l'instant g essayé engl et peavey je desteste alors chais pas quoi essayer d'autre
JimRoot25
T'aimes pas Mesa, Engl et Peavey... hum... Randall?
Tu joue quoi comme style?
JimRoot25
GUY777 a écrit :